Problème de montage kit bidalot SPX

Auteur Sujet: Problème de montage kit bidalot SPX  (Lu 996 fois)

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Le 16 Août 2014 à 16:55
Salut les mobeurs! J'ai récupéré un kit bidalot en bonne état sauf qu'il tourne mal..

J'ai remarqué que c'était un piston mono segment mais le piston n'est pas ouvert a l'arrière. Bizarre pour un piston bidalot (si s'en ai vraiment un..).

J'ai monté le piston pour que l'ergot soit coté admission (vers le réservoir) mais elle tourne mal. C'est a dire je suis en gicleur de 72 en étant légèrement riche (carbu 15 sha) et en vario en 3*4g et 3*3g (vario er1).
Sur béquille ça va, c'est presque correct mais une fois dessus.. Elle s'élance pas du tout..

Pour moi le piston est a l'envers mais si je le tourne l'ergot passe dans l'échappement et j'ai peur qu'il pète..

Donc qu'en pensé vous ?
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Le 16 Août 2014 à 17:03
Il faudrai déjà déterminer de quel kit il s'agit, et ensuite recherche sur Google comment est le piston  ::)
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Le 16 Août 2014 à 17:04
Le kit je sais pas du tout, 6t plus deux booster a l'échappement avec une échappement de fou..

Je vais essayé de trouvé..
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Le 16 Août 2014 à 17:07
Le kit je sais pas du tout, 6t plus deux booster a l'échappement avec une échappement de fou..

Je vais essayé de trouvé..

Dans un premier c'est le mieux à faire  p!!

Ps: désoler je connais que dalle en bidalot  :-[
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Le 16 Août 2014 à 18:04
Je trouve rien sur ce kit.. Mais je sais il est hyper puissant, l'ancien propriétaire monté a 120km/h compteur voiture avec un 17.5..

La taille de l'échappement est énorme aussi, j'ai comparé a mon autre bidalot qui est encore en commerce et c'est plus petit.. C'est pas un rr c'est sur..

C'est bien un kit 50 cc Bidalot junior  p!!

Pour le piston, sans marque ni rien c'est dur a trouvé...
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Le 16 Août 2014 à 18:19
Accompagné un kit Bidalot junior d'un 15 SHA et d"un vario Doppler ER1 c'est vraiment dommage...

Ce n'est que mon avis mais moi je le mettrais de côté pour le monter avec une config qui suit autour car ce kit envoie sévère à ce que j'ai entendu dire.

Il a certainement besoin comme tous les kit 50 pointu d'un réglage vario au petit oignon certainement bien léger pour qu'il prenne un max de tour.
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Le 16 Août 2014 à 18:41
Accompagné un kit Bidalot junior d'un 15 SHA et d"un vario Doppler ER1 c'est vraiment dommage...

Ce n'est que mon avis mais moi je le mettrais de côté pour le monter avec une config qui suit autour car ce kit envoie sévère à ce que j'ai entendu dire.

Il a certainement besoin comme tous les kit 50 pointu d'un réglage vario au petit oignon certainement bien léger pour qu'il prenne un max de tour.

Ahah mais a coté j'ai bas moteur malossi, vario Er2, admission full malossi, vilo doppler endurance allumage électro, pot giannelli poppy gold. Mais manque le carbu de 19..

Mais je vais le mettre en vente car c'est un kit devenu rare, kit très pointu. Et j'ai que des soucis de moteur en ce moment donc le vendre je préfère car si je le serre je m'en voudrai a mort..  p!
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Le 19 Août 2014 à 14:32
Un sha 15 sur BM malossi et bidalot junior Ptdrrrrrr!!!!!!!!!

Ton problème vient carrément du carbu, il faut du 19 souple la dessus et rien d autre. En 15 et sha en plus tu n'as rien pour atteindre le régime de couple.
Pour l ergot du piston, il suffit de voir s'il passe entre 2 lumières. Et 1 segment c'est bien suffisant.! Dommage de le vendre car tu n auras rien d.aussi ou de plus performant sous la main. Enfin, si c pour le monter de travers et avec du sha15 ça vaut peut être lieux en effet.

Spahis
projet 51 KX avorté, achat d'une YZ250 2008 en cours...ca va watter sévère
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Le 24 Août 2014 à 22:04
Bonjour, le kit vendu a un passionné de mob. Je cherche pas forcément des performance énorme surtout que j'ai pas les sous pour l'entretien.. Ni pour la parti cycle..

Donc avec l'argent récupéré je m'achète un athéna 50cc avec carbu de 17 ou 19. Monté sur vilo doppler et carter malo, vario er2..
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