probleme de moteur sur ma mbk 51

Auteur Sujet: probleme de moteur sur ma mbk 51  (Lu 1456 fois)

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Le 15 Décembre 2010 à 18:06
salut a tous j ai un gros probleme quand je fait 10 kilomtres je cale et je peut la remettre en route que si elle et froide merci de pouvoir m aider sa peus venir de la bougie nn !help
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  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
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Le 15 Décembre 2010 à 18:38
C'est quoi ta mob?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 22 Décembre 2010 à 20:00
c est 50 ev mais avec un moteur de 51 merci de pouvoir m aider
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Le 23 Décembre 2010 à 14:23
allumage a rupteur ou électro?
c'est quoi comme bougie ?
salut tout le monde ! suivez notre team sur fb les amis ! clique sur le lien puis clique sur j'aime !
nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
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Le 04 Janvier 2011 à 13:48
bonjour merci d avoir répondue mon allumaqe c est un allumage a rupteur et ma bougie c une br6 ngk merci de pouvoir m aider
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Le 04 Janvier 2011 à 19:51
salut
est ce que sa te fait sa que quand il pleut ?
parce que sa peut etre ton condensateur d'allumage
si tu as une bougie en B7 essaye pour voir mais je pense pas
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Le 06 Janvier 2011 à 09:23
salut

Ton allumage à besoin d'un coup de jeune !
C'est le défault des allumages à rupteur, il faut changer de temps en temps rupteur condensateur et réglage des visses platiinées ! p!!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 06 Janvier 2011 à 09:41
ça m'as fait ça avec mon ciao aussi, il a suffit de nettoyer le carburateur ;)
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Le 07 Janvier 2011 à 11:05
goopil a raison j'ai eu une motobécane 88 et il le faisait aussi après 10 km cela venait des rupteur qui été abimé.étant donné que j'étais jeune j'ai pas réparé et 3 à 4 mois après l'allumage a grillé voila j'ai jeté la meule et j'ai pris une soufflante par mes vieux
prepa kit 50 malossi g1 carbu 15 gicleur 72 pot
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Le 07 Janvier 2011 à 20:41
bonjour mon allumage et entierement neuf donc sa ne peut pas venir de mes vis platiné ou de mon codensateur merci de pouvoir m aider sa peut étre mon moteur qui et mal caler mai je panse pas
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Le 11 Janvier 2011 à 17:03
ton faisceau est bon ? ya pas un fil de dénudé qui ferai masse ou court jus et qui ferai chauffé ton allumage?sinon je sèche un peu désolé  :'(
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Le 11 Janvier 2011 à 17:07
Le réglage des vis et bien fait
il doit être a 0.40 max moi
perso je règle comme cela et nickel ;)
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 12 Janvier 2011 à 17:34
bonjour mes mes vis platiné son réglé a 040mm  donc sa peut etre quoi merci de pouvoir m aider et quand on change un cylindre piston segement le rodage dure 500 kilometre nn
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Le 12 Janvier 2011 à 19:46
200 suffit si tu le fait bien
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Le 16 Janvier 2011 à 18:46
ok merci c est sympa p!!
 

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