Probleme de pointe

Auteur Sujet: Probleme de pointe  (Lu 2357 fois)

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Le 24 Avril 2008 à 13:06
Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour gagner en pointe sur mon 103 rcx .
J'ai actuellement un pot ninja g2, un carbu de 15, un gicleur de 78, j'ai alleger mon vario et je ne prend que 65 .....
Peut etre une mauvaise transmi j'ai celle d'origine ou peut etre un probleme de compression car mon piston cylindre est asser vieu .
Enfin si vous pouriez me conseillé car je ne suis pas trop un fortiche de la mécanique .
Merci d'avance .

 !help
103 rcx 1998 :
- Pot ninja g2 open carte noire
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Le 24 Avril 2008 à 13:19
tu l'as debrider ton pot?
ton reglage bougie est bon? ???
ton vario s'ouvre a fond?
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Le 24 Avril 2008 à 13:20
Pot débridé?
65km/h compteur mob ou voiture ou gps?
CDI débridé?
Couleur de la bougie?
Combien de grille au filtre a air du carbu? toutes?
 :)

Voila essayes de répondre a ces questions et puis on vera  :)
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Le 24 Avril 2008 à 13:24
jepense au vario regle le on sait jamais  p!!
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Le 24 Avril 2008 à 13:27
ben j'ai plus de cdi en faite j'ai enlever tout les fils donc pour le moment pas d'éclairage mais ma brele tourne et mon vario s'ouvre a fond j'ai viré ce qui le bloqué sur les masselotes .
Le réglage je l'est pas regardé donc pour la bougie je sais pas .
j'ai une grille au filtre a air je l'est changé j'en est un plus gros que l'origine .
Et le 65 c'est compteur voiture.
Voila  !
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Le 24 Avril 2008 à 13:28
et sur mon pot j'ai viré la ptite rondelle sinon pas plus .
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Le 24 Avril 2008 à 13:29
Euuu

Tu roule comment sans cdi  ???
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Le 24 Avril 2008 à 13:35
si j'ai bien saisi en faite celui qui l'avé avant que je l'achete a tiré un fils je ne sais comment a l'anti parasite ce qui fait qu'elle demarre enfin un truc comme sa mdr !
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Le 24 Avril 2008 à 13:41
Photo?

Reste transmi bien trop longue ou trop courte
Et réglage carburation
Fais le test de la bougie :
Tape une pointe, arrête le moteur direct après ta pointe (c'est important) , démonte ta bougie et regarde la couleur

-blanc, troop pauvre, gicleur trop petit, risque de serrage
-noir, trop riche, baisse le gicleur
-marron, ton problème viens pas de la   :)
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Le 24 Avril 2008 à 13:51
j'essayeré de faire le réglage sinon je n'ai pas de photo la mais c'est chelou en faite je vien de découvrir sa il y'a pas lompten pour le cdi j'avais demarré ma mob et j'ai débranché les 4 fils dessus et elle continuer de tourner je l'est éteint et puis je me suis apercu qu'elle démarré sans quoi
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Le 24 Avril 2008 à 13:52
a si c'est bon j'en est une en faite mais on apercoit pas trop le branchement électrique
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Le 24 Avril 2008 à 14:02
slt...

bon il faut que tu ailles lire les règles du forum parce qu'apparemment ce n'est pas fait.. sm2!

pas de double post c'est interdit il faut utiliser la fonction "modifier".. ;)

bon alors déjà juste une petite mise en garde en ce qui concerne ton carbu... p!

j'ai le même et il faut faire attention car il n'est pas solide..il ne faut pas le serrer trop fort sur la pipe sinon ça casse... :(

de plus c'est bizarre que tu ailles si peut vite vu ta configue... ???

comme disait Kro, tu devrais avoir une transmission pas très adaptée à ton bourin..peut-être... ;)

et oui vérifie ta compression mais à mon avi si ton cylindre piston est si vieux tu devrais peut-être changer tes segments... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 24 Avril 2008 à 14:08
escuser moi pour le double post je reconnais que je suis aller un peu vite et j'ai pas fait attention je retien pour la prochaine fois et oui mon piston est asser vieu j'avais un liquide avant que j'ai serré et faute de moyens j'ai recuperé celui la sur un vieu moteur de 103 mvl et ma tranmi est d'origine il faudré que je la change mais qu'elle est la meilleur transmi pour de l'alonge s'il vous plait ?
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Le 24 Avril 2008 à 14:14
bin ça dépend c'est quoi la transmission d'origine sur ta mob???...lol...

le nombre de dents de ta couronne est marqué dessus et il faut compter le nombre de dents de ton pignon... ;)

change tes segment déjà ça ira mieux je pense.. ;)
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bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 24 Avril 2008 à 14:31
oui je pense que avec les segments changé sa marchera mieu vu que le piston doit avoir plus de 20.000 borne faut que je regarde ma transmi
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