Alors, non, Gurguy, mon allumage est bien calé .. pas de soucis de ce côté là ..
Sinon, oui, je suis d'accord avec toi MIKA, le sha est quand même un bon carbu (surtout pour son prix ..) alors certes, le problème vient avant tout de celui qui le monte et qui le règle, nous sommes d'accords ..
en revanche, il faut avouer que niveau réglages .. c'est pas vraiment ça ..
Ensuite, quand j'ai démonté le moteur, j'ai changé tout les joints, etc .. ils sont tous neufs !! Donc pas de soucis de ce côté là non plus ..
(enfin j'espère car j'aimerais pas redémonter tout le moteur ..
.. d'ailleurs il y a t'il une façon de voir une prise d'air comme ça au lieu de tout démonter ..
??)
Ensuite, les clapets j'y ai pensé aussi, je l'avais vu sur un autre post, seulement, quand j'ai démonté là aussi, je me suis rendu compte que j'avais des malossi en carbone tout neufs aussi .. !! Donc là non plus je vois pas ..
Sinon niveau du décompresseur, ça m'était déjà arrivé, donc je laisse un peu de jeu, suffisamment pour que le câble tienne en place sans tendre ou même toucher le décompresseur, de ce fait il n'est pas tendu .. donc là non plus c'est pas ça ..
Et enfin, ben niveau compression, j'ai l'impression de pas en avoir, pourtant, en plus de la prépa c'est bien pour ça que j'avais démonté le moteur, pour changer les segments ..
Donc du coup eux aussi .. tout neufs .. et même si à la main, je sens pas de différence, niveau accélération, et grimpage des côtes, je sens bien les segments neufs .. je roule à la même vitesse sur le plat et en côte .. donc ça marche fort ..
Il y a vraiment que le ralenti qui ne marche pas bien ..
Donc je vais mettre une vidéo demain, vous me direz ce que vous en pensez ..
Encore
à tous ..