Problème de ralenti

Auteur Sujet: Problème de ralenti  (Lu 1976 fois)

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Le 05 Juin 2011 à 16:47
Salut à tous, J'ai un gros problème à vous soumettre, sur ma mob (50 VLC) je n'ai pas de ralentis! Dès que j'arrette d'accélèré, le moteur se coupe net. J'ai verrifié mon carbu (gicleur et vis de ralentis) et tout à l'air normal...  !help
J'attend vos réponse merci  ;)
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Le 05 Juin 2011 à 17:03
probablement une prise d'air ou un problème d'arrivé d'essence.
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Le 05 Juin 2011 à 17:12
Bah prise d'air ca m'etonnerai vu qu'elle ne monte pas dans les tours quand je m'arrete...
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Le 05 Juin 2011 à 17:22
tu vient de la redémarré ou sa te la fait d'un coup?
Quand le métal prend vie ...

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Le 05 Juin 2011 à 17:29
Je viens de la redemarer
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Le 05 Juin 2011 à 18:02
ta vis de ralentie c'est bien une vis pointeau c'est pas une vis que ta mis toi? le flotteur ne coince pas pas?
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Le 05 Juin 2011 à 20:00
t'arriverais à déterminer si que c'est un problème de carbu (alimentation en essence qui se fait mal) ou un problème d'embrayage qui a tendance à coller?
une prise d'air est fort probable sinon, t'as changé quoi dessus pour la remettre en route?
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Le 05 Juin 2011 à 20:25
Oui c'est bien une vis de ralenti... J'ai changer les joints de pipe, culasse, et cylindre et c'est tout. Tout le reste c'était du nettoyage.
Je pense pas que c'est l'embrayage qui colle, il à l'air de bien fonctionner (pas de prise directe)...
Tout à l'heure j'ai encore démonter mon carbu pour tout nettoyé mais toujours rien.
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Le 05 Juin 2011 à 20:28
ton câble d'accélérateur est bien tendu  ???
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Le 05 Juin 2011 à 20:31
le câble d'accélérateur détendu rien à voir normalement, il y a une vis de ralentis qui fait lever le boisseau...
la mob a une bonne compression?
le filtre à air est il d'origine?
le starter ne reste il pas enclenché?
l'essence coule t'elle bien et en abondance quand tu débranches la durit du carbu?
as tu une prise d'air au carter moteur?
la soupape de décompresseur ne fuit elle pas?
...çà peut être plein de choses!
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Le 05 Juin 2011 à 20:37
C'est pas le bon vieu coup de la panne d'essence au moin ? Car c'est con, meme trop con, et on y pense pas.
Pour savoir si tu a une prise d'aire, vaporise du deo vert ton cylindre, et si le moteur s'emballe, il y a une prise d'aire, sinon nan. Ou, autre technique, (mais je l'utilise pas), bouge l'enter d'aire vers ton carbu, si la mob tourne encore, il y a une prise d'air.
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Le 05 Juin 2011 à 20:39
Alors pour te répondre dans l'ordre:
Ma compression est bonne, Mon filtre à air est bien celui d'origine, l'essence coule normallement et ma soupape de décompression est bien fermée (vu que je n'ai plus de cable de décompresseur, il à cassé quand j'ai voulus le remonter). Par contre pour le starter je n'en ai aucune idée car je ne l'utilise jamais, et pour mes carter moteur, ils ne devraient pas fuire vu que je n'y ai pas toucher (je ne pense pas avoir les capacitées requises pour les démontés  p! )
Merci beaucoup pour ton implication Mika, +1 pour toi!  p!!
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Le 05 Juin 2011 à 20:43
évites le double post!!!
je le supprime!

n'écoute pas ce que viens de dire ICQ pour la détection d'une prise d'air.
utilise un pinceau et un verre d'essence.
tu appliques l'essence au pinceau à l'endroit où tu suspectes une prise d'air.
si le moteur reprend un régime normal c'est là qu'il y a le problème.
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Le 05 Juin 2011 à 20:43
Attention au double-post.
Peu-etre que la soupape de decompresseur et a peine ouverte a cause de la calamine. C'est pas forcement une question de cable  ;)
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Le 05 Juin 2011 à 20:44
je vois bien la prise d'air dut à un mauvais remontage moi.
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
 

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