probleme de ralenti

Auteur Sujet: probleme de ralenti  (Lu 1510 fois)

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Le 26 Février 2007 à 23:04
slt bon voila pour se qui m on suivi depuis le debut j ai changer mon piston donc en rodage et je n est pu de ralenti ya t il de nouveau reglage a faire
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Le 26 Février 2007 à 23:06
serre la vis de ralentit  ou les joints sont morts donc il y a des fuites donc prises d'air ou manque de compression =caller ::)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 26 Février 2007 à 23:50
ben si il a changer son piston il doit avoir changer les segment non??? donc sa peut pas venir de la !!!!??
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Le 27 Février 2007 à 00:11
il parle des joints
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 27 Février 2007 à 01:20
La vis de ralenti tu la resserre et ça devrait tourner au ralenti.

Bien sûr tu teste et tu tournes quand elle est allummée hein, tu fais pas 8 tours et aprsè tu teste lol

Bon evidemment si elle calle en 1 secondes tu mets direct 2 tours et après tu voies ::)

Aussi peut-être effectivement que tes joints sont usés ou que tu as mal remonté... J' éspère que tu as pas serré ta culasse comme un bourrin ???
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Le 27 Février 2007 à 11:32
serre pas trop ta vise de ralenti car sa pete comme du  verre .car moi g trop serré ma vise de ralenti sur ma 103 sp elle a peté et elle est resté bloqué dans le pas de vise.Alor prudence
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Le 27 Février 2007 à 12:53
houla.... tu serais pas né un vendredi 13 jerome? lol
pour regler il faut que tu la tourne par demi tour pour  être precis
« Modifié: 27-02-2007 12:55:51 par saddam »
banni!!
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Le 27 Février 2007 à 13:35
a ok je ne savait pas quil fallai serait par demi tour
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Le 27 Février 2007 à 14:45
ma vis de ralentis je les serais a fond mes join son bon et ma culasse je ne les pas serré comme un bourin dc ?
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Le 27 Février 2007 à 15:16
Quand je disait comme un bourrin c' est que faut pas serrer un des 4 boulons comme un porc, ensuite un autre, ensuite l' autre et le dernier. Il faut serrer en étoile et pas à fond d' un coup... Essaye de régler ta vis de ralenti, ensuite je sais pas.
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Le 27 Février 2007 à 20:36
je les serais a fond
si ça veut dire "je l'ai serré à fond" je comprend que ça marche pas,  il y à une marge dans laquelle le moteur tourne, et c'est dans cette marge qu'il faut trouver le bon reglage.
banni!!
 

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