Problème de ralentie 103 V50 et autres !

Auteur Sujet: Problème de ralentie 103 V50 et autres !  (Lu 982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2011 à 19:44
Bonjour tout le monde !

Alors voilà j'ai un soucis de ralentie : ma mobylette se coupe à chaque arrêt et c'est très fatiguant de pédaler à chaque fois !

J'ai bien évidement essayer de régler la vis de richesse mais je la dévisse à peine que mon carbu commence à couler. Sachez que j'en ai fait l'acquisition il n'y pas longtemps et que j'ai dû tout démonter, nettoyer pour la refaire fonctionner.

Sinon,

-Ou puis-je trouver des vis pour caches latéraux ou des caches complet ?
-Comment résoudre un problème éléctrique ? Mes phares arrière marche une fois sur deux sachant que celui de l'avant à sauter dû à une trop forte vitesse un soir je pense.
-Ma béquille ne touche pas le sol, que me conseillez vous pour résoudre ce problème ?

Avez vous des conseils à me donner pour bien prendre soin de ma mob ?

Merci d'avance !
Bodybow.
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • la méca, plus qu'un loisir, une passion!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2011 à 19:56
Salut.
Pour le carbu redémonte le et avec un cable de frein de vélo ou autre débouche bien touts les gicleur, trempe les dans l'escence, souffle tout.
Remonte tout, change les joints parce que peu ètre tu a une prise d'air aprés roule regarde la couleur de la bougie et ajuste le gicleur.

Pour la bequille suiant ta fixation il sufit de dévisser la bequille la décaler vers le bas et la revisser.

Pour te caches latéraux tu vas dans un magasin de bricolage et tu mais d'autres vis et si tu veu en acheter va dans la rubrique vente ou sur leboncoin...

Pour tes phares vérifie tes branchements, les ampoules...
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2011 à 12:44
salut
pour ton ralenti quand tu t'arrette  sa blok d'un seul coup??
pour la bequille j'ai le même soucis enfaîte ma bequille est trop petite donc faut la changé p!!
et pour la lumiere tu a un allumage a rupteur ou éléctronic??
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2011 à 20:18
regarde bien ton gicleur et sinon vérifie au niveau du pointeau pour voir si sa marche bien parce qu'une fois le miens était rester bloquer ou sinon regarde si se n'est pas troué sm2!.
tien nous au courant
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire