probleme de sacade sur moteur av10 (mbk 51)

Auteur Sujet: probleme de sacade sur moteur av10 (mbk 51)  (Lu 3267 fois)

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Le 29 Janvier 2012 à 11:03
salut a tous les mobeurs!!

Voila j'ai remonté un motobecane 50v avec un moteur av10, qui fonctionner a merveille!!
Puis hier j'ai eu un petit soucis, elle demarre bien, tien le ralenti, mais des que j'ouvre les gaz, elle sacade( en gros elle veut montée dans les tours mais cale, repart aussitot) jusqu'à qu'elle cale pour de bon.....

auriez vous déjà eu un problème similaire?

Merci!
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Le 29 Janvier 2012 à 13:30
fils de masse absent ou coupé , condensateur HS (si allumage rupteur) ou bougie HS .
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Le 29 Janvier 2012 à 16:15
-pour le fil de masse, on m'a parler d'une certaine tresse métallique, qui doit venir ce fixée du cadre à l'axe moteur, or je ne l'ai pas.... :( 

-pour l'allumage, c'est un électronique, je l'ai testé, le courant passe niquel

-pour la bougie, br8hs, les symptômes y sont , remplacée par une br8hs neuve, les symptômes y sont toujours... :(

sinon auriez vous un schéma electrique (entier ou simplifier peut importe) de mbk 51 (allumage electronique)???

Merci
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Le 29 Janvier 2012 à 16:17
b8 c'est froid... laisse la chaufer bien comme il faut au ralenti, met du starter ;)

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Le 29 Janvier 2012 à 16:18
-pour le fil de masse, on m'a parler d'une certaine tresse métallique, qui doit venir ce fixée du cadre à l'axe moteur, or je ne l'ai pas.... :( 

-pour l'allumage, c'est un électronique, je l'ai testé, le courant passe niquel

-pour la bougie, br8hs, les symptômes y sont , remplacée par une br8hs neuve, les symptômes y sont toujours... :(

sinon auriez vous un schéma electrique (entier ou simplifier peut importe) de mbk 51 (allumage electronique)???

Merci
voila t'a trouvé ta masse , il te faut une masse .Normalement sur allumage électronique , t'as deux masses , une pour le CDI et l'autre elle sort de l'allumage .
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Le 29 Janvier 2012 à 16:35
-je pense faire une verification du faisceau electrique, car j'ai branché ca un peu a la vas-vite  :-X



mais bon ca a marché pendant 2 bon mois avant de faire la "sacade"!

je pense aussi passé en br7 ou b7hs.

merci de vos reponse!!! p!!
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Le 29 Janvier 2012 à 16:38
pour moi t'as un soucis de masse , cassé ou fendu .Ou alors , sur ton faisceau , un fils usé donc dénudé qui touche au cadre .
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Le 30 Janvier 2012 à 11:51
salut a tous!

voila apparemment le faisceau va tres bien, aucune "fausse masse" serait a l'origine du probleme  p!

n'ayant pas beaucoup d'argent et du coup pas de moyen de transport, un bobine ht de peugeot 103 eletronique fonctionnerait-elle sur mon allumage de 51???

merci.

   
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Le 30 Janvier 2012 à 17:31
en se moment il fait super froid, essaye avec une autre bougie, plus chaude, genre B7  ;)

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Le 30 Janvier 2012 à 21:18
Non la bobine electronique ne va pas sur rupteur j'ais dega fait cette experience sur 103.
Tu peux prendre une bobine de 103 a allumage a rupteur c'est compatible avec.
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Le 30 Janvier 2012 à 23:48
tu as regarder tes masses ? et le bon fonctionnement de ton carburateur ?
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Le 31 Janvier 2012 à 09:57
j'ai regarder les masses elles sont toutes toutes reliées ensembles. (peut etre ca viendrai de cela)

sinon aucun fils en mauvais etat a vu d'oeil.


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Le 31 Janvier 2012 à 10:27
ça gène pas en principe qu'elles soit ensemble .Etonnant quand même re-change ta bougie pour voir .Après essaie un autre antiparasite pour voir des fois que ..
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Le 31 Janvier 2012 à 12:24
je pense faire ca cet aprem! :)

tu aurais le type d'antiparasite??
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Le 31 Janvier 2012 à 12:53
ben un antiparasite classique pour mob , comme ça par exemple :
http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Antiparasite-NGK-LB10F-sans-olive-sur-la-bougie
 

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