problème de starter

Auteur Sujet: problème de starter  (Lu 2725 fois)

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Le 17 Mars 2012 à 20:36
bonsoir 
quand je roule avec ma 103 rcx je suis obligé de rouler avec le starter 1/4 autrement il y a une légère perte de puissance et quand je m'aretent a un stop je doit mètre le starter autrement je cale

ps: j'ai un 15 sha
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Le 17 Mars 2012 à 21:15
Lorsqu'il est nécessaire de rouler avec le starter, c'est que le mélange gazeux est trop pauvre. Ta mob marchait bien et elle ta fait ça d'un coup, ou tu viens de changer de configuration?

Si elle a fait ça d'un coup, il y a de forte chance que ce soit une prise d'air. Si tu viens de changer de config (pot par exemple), augmente le gicleur.
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Le 17 Mars 2012 à 21:17
j'ai un pot d'origine , et oui je viens de changer de config mais sa me le fessais avant aussi sauf que je devais mètre le starter pour tenir le ralenti et quand je roulais j'en avais pas besoin .

une prise d'air sa peut me faire sérer? comment je vois si il y en a une?
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Le 17 Mars 2012 à 21:36
Bonjour
Pour voir si tu a une prise d'air, tu met ta mob en route, tu imbibe un pinceau d'essence et tu passe sur tout les joints (si sa fait des bulles c'est qu'il y a une prise d'air )
Petite pub pour mon école : http://www.isat.fr/
Et puis une tite musique pour la déconne https://www.youtube.com/watch?v=9o19xjLrWow
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Le 17 Mars 2012 à 21:41
des bulles? le régime va pas s'acsélérer?
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Le 17 Mars 2012 à 21:41
aussi
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Et puis une tite musique pour la déconne https://www.youtube.com/watch?v=9o19xjLrWow
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Le 17 Mars 2012 à 21:43
ok je fais sa demain , il y a des risque si je continu a rouler comme sa?
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Le 17 Mars 2012 à 21:44
Une prise d'air peu faire serrer, c'est pour cette raison qu'il faut mieux être réglé un poil trop riche.

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Le 17 Mars 2012 à 21:54
donc je prend un gicleur plus gros
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Le 17 Mars 2012 à 22:01
Gicleur plus gros si ce n'est pas une prise d'air.
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Le 17 Mars 2012 à 22:10
si s'en et une je fais comment?
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Le 17 Mars 2012 à 22:11
si s'en et une je fais comment?

tu change le joint ou la pièce défectueuse  p!!


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Le 17 Mars 2012 à 22:13
Une prise d'air est souvent localisée au voisinage du carbu (joints de pipe / clapets, filtre à air...), et aussi les joints spi. Dès que tu l'as trouvé, change les joints correspondant.

Avec un peu de chance c'est le carbu ou le filtre à air qui est dévissé.
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Le 17 Mars 2012 à 22:17
pour les joins spy je veut bien mais comment j'y acssède?
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Le 17 Mars 2012 à 22:18
Là pour les changer pas d'autre solution que d'ouvrir les carters.
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