Probléme de starter /carburation

Auteur Sujet: Probléme de starter /carburation  (Lu 1333 fois)

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Le 02 Septembre 2012 à 13:17
Salut a tous


MA manette de mon starter ayant cassé, je me casse pas la tete ,je change pour un starter manuelle sur mon 19phbg ,pour mon piaggio ciao full malossi

Sauf que j'ai beau réfléchir, a partir du moment ou je l'es installé en 30 seconde, celà a complétement changé ma carburation, ralenti instable,j'ai tout fais,changement de l'aiguille de 6 a 9,toujours le même ralenti ,la w6 ,trop riche a bas régime, la w7 au milieue parfait!

Mais toujours cette espece de ralenti instable,comparé a avant(hier)

Les gicleurs,gicleur de 90 trop pauvre en haut régime,grand trou

gicleur de 102 trop riche,impossible de dépasser les 50km/h

gicleur de 100, sa s'améliore



gicleur de 98 parfait,bizarre,avant j'avais un 90 et réglage parfait

N'empeche que toujours ce ralenti instable


Voilà le ralenti d'avant:

http://www.youtube.com/watch?v=4geqf_cChwc&list=UUG7u_Odq-M1f4Q2gxYwo_Wg&index=2&feature=plcp

Un bon ralenti

et maintenant,on entant même plus les explosion,on dirait un pot leovince,genre mon grand pére,tient elle fait moin de bruit maintenant XD


ps: cylindre aucune rayure,piston neuf, rodage  a 50borne environ
Hommage a cry-maxou
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Le 02 Septembre 2012 à 21:07
C'est une question bête mais avant de changer les aiguilles et tout a tu essayer de réglé ton ralenti avec ta vis de ralentie ?
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Le 02 Septembre 2012 à 21:55
oui p!

Hommage a cry-maxou
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Le 07 Septembre 2012 à 19:10
Citation de: JordanMvl  link=topic=210263.msg2848695#msg2848695 date=1346612835
C'est une question bête mais avant de changer les aiguilles et tout a tu essayer de réglé ton ralenti avec ta vis de ralentie ?

Voici une vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=0bF22uUnOdQ

Par contre ,quand je met le starter, aucun probleme le ralenti tient,mais on sent que ya pas assez d'air avec le ralenti x)

Le filetage vient d'être changé
Hommage a cry-maxou
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Le 07 Septembre 2012 à 21:51
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 08 Septembre 2012 à 19:49
 p!! J'avais pas pensé  >:( :'(


Je viens de régler tout ça, régler a 2 tour et demi environ,donc je dois augmenter le gicleur de ralenti de 2 pt environ
Hommage a cry-maxou
 

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