Problème de température

Auteur Sujet: Problème de température  (Lu 967 fois)

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Le 01 Mai 2009 à 19:31
Je vous présente le problême (qui n'en est peut etre pas un, à vous de me le dire)

J'utilise mon 103RCX en ville (donc allure faible et arrets fréquents), au bout d'environ 15mn de route, la température à environ 2/3 de la hauteur du radiateur est de 110°C

Est-ce que ce niveau de tepérature est normal pour un engin de ce type?

en sachant que :

- Moteur d'origine
- Transmition d'origine
- Carbu sha15
- pot d'origine sans cartouche (ouais je sais c'est bruyant)
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Le 01 Mai 2009 à 19:42
non c'est pas vraiment normale
ta quoi comme bougie ??
103 rcx x race

configue :
moteur t6,clapet er2 , transm 10*52 ,carbu 15SHA,

beta rr racing editon de 2008 :50 top fonte ; pot ninja open sonic
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Le 01 Mai 2009 à 19:44
C'est une BR7ES
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Le 01 Mai 2009 à 19:45
prend une br8es
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 01 Mai 2009 à 19:45
moteur liquide ou a aire ??
103 rcx x race

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moteur t6,clapet er2 , transm 10*52 ,carbu 15SHA,

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Le 01 Mai 2009 à 19:50
Refroidissement liquide 90% liquide + 10% eau
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Le 01 Mai 2009 à 19:57
Moteur origine air : br7hs
moteur origine liquide : br8es
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  • De retour 10 ans après ;)
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Le 01 Mai 2009 à 20:05
110°C pour un liquide oè sa fait un peu beaucoup   :P  sa correspond a une température moyenne d'un moteur a air a chaud  :P  augmente ton indice de bougie  passes a B8 déja sa ira mieux  p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
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- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
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Le 01 Mai 2009 à 20:06
Ok je vais essayer de changer de bougie au plus vite


Merci pour vos réponses
 

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