probleme de vitesse

Auteur Sujet: probleme de vitesse  (Lu 1145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2007 à 19:46
boujour a tous, bon jexpose mon probleme voila defois ma mob roule a peu prés bien et des fois vraiment mal comme maintenant !!! comme si il y avait une bride !! elle ne va pas a fond! sauf en desente et encor elle monte dans les tours mais c'est tout e pensait a mes machoir d'embreyage qui etai morte ou alr mon pot calaminé ou encor des saltés dans mon carbu!! pouvet vous m'eclérer en sachant que j'ai changer mon cable d'accelerateur dimanche et au passege j'ai netoyer mon carbu!! !help
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2007 à 19:50
ben je vois plusieurs possiblitées : gicleur a demi bouché, pot plein de calamine (laisse ta configue et ta vitesse) effectivemen  embrayage usé ou cloche morte, moi sa m'est arrivé c'était mon tambour du frein arriere qui revenait pas bien et cela me freinait la roue
laisse ta configue et tes perf pour que je puisse t'aidé
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2007 à 19:58
j'ai un carbu dell orto sha 15, vario doppler er2, HM adaptable airsal, courrois doppler, transmition 10*56.
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2007 à 20:07
ben vérifie ce que je t'ai di plus haut et tien moi au courant p!!
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • escusez moi je suis navré de ma connerie!!
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2007 à 20:07
240 en ville!! sans forcer
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2007 à 20:33
ouai c cool pour toi ptipiere  mais ouai je devrait verifier ca car c'est vrai que kan jaccelere plus je trouve quelle ralenti assez vite!! merci du conseille je verifie et je te redit ca!!  p!!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2007 à 21:43
j'ai pas l'impression que mon frein reste bloqué! mais bon je verait ca demain en allant en cour si c ca je regarderai ca je frenerais pas et je verai si ca me le fait! sinon ba demain aprem vus que j'ai pas cour je demonterait mon embryage pour voir l'etat des machoire et par contre je ne c'est pas comment voir si le coude de mon pot est calaminer ou meme si c'est ma sortie d'echappement! merci quand meme du coup de pouce et des hypothése possible que tu ma donné je "t'applaudie"
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2007 à 21:58
merci pour le plus 1
ben pour le pot tu dévisse la rotule  qui est vissé au cilindre tu prends de l'essence que tu verses dans le pot et tu mets le feu sa va bruler pendant 30 minute et après ton pot sera comme neuf p!! p!! p!!
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2007 à 22:03
tu me fait peur là ca ne va trop abimer le vernis du pot déja quil est deja pas mal abimer et que je suis degouter alors je ne voudrait pas faire craquer le vernie!!! ???
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2007 à 22:08
non ya pas de probleme c'est comme ca qu'on décalamine un pot p!!
quand tu l'a fait tu remonte ton pot et si tu ve le protéger de la rouille (avec le temps) tu lave ton pot avec de l'huile p!!
voila mais te fais pas de soucis sa marche nikel ;) ;)
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2007 à 22:12
ouai c'est ce que je fait je le lave toujour avec de l(huile mais il est un peut rayer donc la rouille c'est installer a quelque endroit je pense que je vait le repeindre en blanc ca va claquer un degader noir au blanc avec de la peinture haut temperature je pense c'est ce que je vait faire pour eviter la rouille mais bon pour l'instant pas de sous lol dsl pour le HS ouai donc demain aprem. je decalamine mon pot et je ferait des esseyage!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2007 à 22:14
ok ben tiens mo iau courant p!! p!! ;)
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 13:43
slt, ba là je suis rentré de cour et aparament ce n'est pa mon frein, j'ai remarqué quelle monte dans les tour un peu mais pas a fond, et dés que j'arette d'accelerer(j'était dans les tours) et je réaccelere là ca fait comme si elle ce noie et ne monte plus dans les tour avant la prochaine decsente pour m'élencé, par contre en decsente lle monte vite dans les tours! il suffit qu'il y est une côte et la elle ralentie trop! et elle ne tire pas ell monte pas dans les tour, si ca aurrai été mon embreyage il patinerait et montrait dans les tours pour rien ? nn ? je vient aussi de remarqué que ma chaine est detendu, cette apreme je vait nettoyer mon reservoire mon carbu et voir si ca vien de ca sinon je décalaminerait mon mon pot, si c'est toujours pa ca je regarderait l'embreyage !!!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 17:48
sa me faisais pareil quand j'ai essayé des gicleur de taille différentes et ils étaient trop gros essai de régler tout sa ;)
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2007 à 19:28
ba moi c'est le gicleur d'origine du carbu sha 15 sinon ba la je vien de nettoyer mon resrvoir et mon carbu mais quand j'ai vu comment mon carbu etait sale je pense que mon reservoire etait trop sale donc encrassait mon carbu donc là je vais bien voir comment ca fait demain en allant en cour !!! mais je pense que c'etait ca!!! sinon quelle gicleur metra tu pour ma configue !? carbu de 15 vario er2 et pot gianneli black gun!!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire