probleme de vitesse avec mbk 51

Auteur Sujet: probleme de vitesse avec mbk 51  (Lu 1185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • pgt gt10, mbk gt 92, mbk 51, mbk 41
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 15:59
voila j'ai un kit 40 mallossi en rodage avec carter polini vilo renforcée et carbu de 15 et allumage electronique d'origine comme le vario et avec tous sa meme bien reglé je depasse pas les 55 sur le plat et en cote je pousse !help !help !help
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 07 Août 2007 à 17:03
quelle est ta transmission au niveau de la chaine?
ton vario,y as tu touché?
et ton moteur a ce moment,il gueule ou il force?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 01:35
il peut y avoir plusieurs solutions : qu'as tu comme pot ? si c 'est celui d'origine , cherche pas , ça vient de là ! sinon , le calage de l'allumage , ou un manque de compression , une prise d'air , peuvent être responsables ! un gicleur mal adapté peut aussi causer des troubles ...
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 878 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 09:12
pense a ca ! le vilo renforcé augmente sa fiabilité pas tes perfs  p!
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 11:35
pense a ca ! le vilo renforcé augmente sa fiabilité pas tes perfs  p!
ça depend , dans le cas des mbk , le vilo n'a pas de masses pleines , donc en installant un vilo renforcé avec masses pleines , ça joue sur le volume dans le carter , je crois que ça joue un peu sur la puissance , le couple , mais il est sûr que c'est pas ça qui va faire gagner 20 km/h !!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • pgt gt10, mbk gt 92, mbk 51, mbk 41
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 23:52
le pot ces un ninja G3 et j'ai pas touché au vario et l'allumage et callé a 1,4mm et le gicleur ces un 78
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 19 Août 2007 à 12:51
ton probleme vient de la transmission!
t'as quoi comme pignon couronne?
et alleges tes masselottes

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • pgt gt10, mbk gt 92, mbk 51, mbk 41
    • Voir le profil
Le 25 Août 2007 à 16:33
j'ai en transmission 12-54 et ces un vario d'origine mais j'ai trouvé tous vené de mon allumage c'etait ma cloche qui etait morte merci a tous
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire