probleme demarage

Auteur Sujet: probleme demarage  (Lu 921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 19:34
salut, je ne comprend vraiment pas, ma deuxieme mob destinée au cross ne veus pas demarer,la configue est:

kit 75 polini W air diam 46
carbu 17.5 phbg
apres tout est d'origine
transmission 11/60
vario origine alleger

il y a un peus de compression,le carbus je les ouvert plusieur fois pour le deboucher et je kick plusieur fois au moin 10 fois tout en accelerant a fond et je demonte la bougie, elle est completement seche,je comprend vraiment pas j'ai changer les clapet,voila j'ai besoin d'aide j'ai hate quel demarre lol ,merci d'avance et a++  
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 22:16
mai de l'essence par le trou de la bougie par contre si tu n'as pa d'esence qui arrive a la bougie c pas normal
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 22:20
verifies que l'essence arrive bien , si la bouchier est seche alors que tu kickes et que t'acceleres ac le robinet ouvert y peut rien avoir d'autre , d'autant que t'as nettoyé ton carbu
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 22:26
mais je c'est pas si c'est normale mais sur mon kit le segment il est coller au piston donc je vais essayer de changer le segment et je verais ce que sa donne,je vous tien au courant si il y a du nouveau a++
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 09:56
oui, change le segments !! sinon tu débouche ton tuyau et regarde si l'essance pisse bien! et puis tu as essayer de la démarrer a la pousette ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 22:25
non j'essaye juste de la déarrer au kick,mais je vais voir ce que sa donne avec le nouveau segment et si sa marche pas j'essayerais a la poussette./b]
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire