problème démarage

Auteur Sujet: problème démarage  (Lu 1650 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2006 à 17:25
bonjour j'ai un problème au démarage je pousse ma mob avec le starter etle décompréseur et quand j'entend le moteur j'acélére et elle s'arrète d'ou cela peut venir?
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 SP
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2006 à 18:48
question un peut stupid mais tu lache le décompresseur?
103 SP:
Carter,ressort moteur,pipe et clapet polini, vario bidalot et allumage MVT, vilbrequin giraudo, carbu 17.5
A venir: kit et pot!
http://img301.imageshack.us/img301/3578/dsc00003sh3.jpg
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2006 à 18:56
peut etre trop riche ou bougie mais bon c'est pas vraiment bien expliquer argumente mieux avec plus de détails siltepalit
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2006 à 19:39
si elle cale juste apres que t'ai acceleré ca peut venir d'une prise d'air ou du ton carbu qui est encrassé
sinon est-ce que ta une bonne etincelle ?
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 14:06
oui l'éteincelle ca va mon filtre a air été more j'en ai racheté un autre.

je réésplique en détail, je la pousse en apuyant sur la poigné de starter et de décompréseur et quand j'entend le bruit du moteur qui ce mait en route je lache les deux poigné et j'achélère mais si je continue encore sur plusieur mètre, que j'entend toujour le bruit du moteur et que je mé des couts d'acélérateur elle démare mais il faut que je la pousse au moin sur une 25 mètre.

c'est peut ètree mais ségment quisont mort et ducoup la décomprésion ce fait mal?
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 SP
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 14:18
moi faut que je la pousse sur 5 a 10 mètres  8-O
103 SP:
Carter,ressort moteur,pipe et clapet polini, vario bidalot et allumage MVT, vilbrequin giraudo, carbu 17.5
A venir: kit et pot!
http://img301.imageshack.us/img301/3578/dsc00003sh3.jpg
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 14:20
en général une meule il faut faire 5 pas et ca démare cé pour ca que je demande ce que je peux faire
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 18:08
ta carburation est bonne ? ta bougie est de quelle couleur ?
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 18:09
ma bougie est neuve est de couleur brique le carbu quand le démonte je suis obligé de changé les joints?
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 18:15
Citation de: "ludosubaru"
ma bougie est neuve est de couleur brique le carbu quand le démonte je suis obligé de changé les joints?

non si tu demonte ton carbu ta pas besoin de changer tes joints a chaque fois
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 18:19
pour démonter le carbu j'ai juste besion de le dévissé de la pipe d'admition par contre la pipe d'admition il y a un joint qu'il faut que je change j'ai vu un article pour polire la pipe d'admition tu en pence quoi?

et c'est quoi la rougosité?
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 18:31
Citation de: "ludosubaru"
pour démonter le carbu j'ai juste besion de le dévissé de la pipe d'admition par contre la pipe d'admition il y a un joint qu'il faut que je change j'ai vu un article pour polire la pipe d'admition tu en pence quoi?

et c'est quoi la rougosité?

si tu poli ta pipe d'admission l'essence passera plus vite donc ton moteur reagira mieux et la rugosité c'est justement quand c'est pas lisse c'est "rugueux" en fait
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 18:36
et je doint changer le joint quand je démonte ma pipe d'admition et je vais écarté les buté de mes clapet de 5mm aussi tu en pence quoi?
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2006 à 19:40
Citation de: "ludosubaru"
et je doint changer le joint quand je démonte ma pipe d'admition et je vais écarté les buté de mes clapet de 5mm aussi tu en pence quoi?

non le joint si il est en bon etat ta pa besoin de le changer et ecarter les butées te fera un peu gagner de reprise
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 12 Août 2006 à 00:35
sinon pour juste démonter le carbu je dois faire quoi
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire