Probleme démarage Peugeot TSE

Auteur Sujet: Probleme démarage Peugeot TSE  (Lu 756 fois)

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Le 21 Juin 2015 à 17:17
Bonjour, j ai une Peugeot TSE de 1978 que j ai récupéré dans le hangar de ma grand mère.

Elle na pas tourner depuis plus de 25 ans j fait fait quelle que modification dessu comme:
Piston origine neuf
Joints spy neuf
Roulement vilo neuf
Pipe neuf
carbu del 15/15c neuf
Tous les joints neuf
Bougie neuf
Cdi neuf
Anti P neuf

Le réservoir était plein de rouille j ai réussi a enlever les 3/4, après j ai mit du 95 avec de l huile comme il faut, j ai de l etincelle a la bougie mes quand je la pousse elle "pète" mes ne démarre pas  :(

Un mécano que je connais bien ma dit de re-nettoyer mon carbu de mettre du 98 avec du substitue du plomb est de mettre su start pilote.

J aurrais besoin de vos avis aussi merci   :)
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  • Yamaha TDR 125 1999 ; 103 SPX 1988; 103 VS 1971 ; VW golf 4 TDI 90
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Le 21 Juin 2015 à 21:36
Salut, avant de poser des questions vas te présenter dans la section présentation puis lis le règlement du fofo. C'est obligatoire ;)
De plus t'as pas posté dans la bonne section.
A+
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
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Le 22 Juin 2015 à 01:58
déjà attaque toi à la rouille, je viens de le faire sur le réservoir de ma 103 et ça va lui faire du bien...

Détache ton cadre/fourche en premier

met deux poignées de petites vis à bois dans le réservoir avec un demi litre d'essence, secoue dans tous les sens jusqu'à ce que la rouille soit entièrement détachée.

Vide ton réservoir, rince le le plus proprement possible à l'essence pour enlever les grosses particules de rouille restantes, après mets 25cl minimum d'acétone, secoue bien dans tous les sens, laisse reposer un peu, secoue encore et vide le. Une fois que c'est fait, remplis ton réservoir avec 1l de "destructeur de rouille" de marque Julien, secoue régulièrement pour répartir l'acide dans le réservoir, quand la rouille a dégagé et que l'acier est à nu (regarde l'état interne du réservoir avec une petite lampe) vide l'acide, rince à l'eau avec un gros jet, vide puis remet de l'acétone, secoue bien, et vide le réservoir. Reste plus qu'à sécher l'intérieur jusqu’à ce qu'il ne reste plus une goûte d'eau ! Fait ça au sèche cheveux.

1l d'acétone : 2€50 ~
1l d'acide phosphorique Julien : 15€ ~

l'acide phosphorique n'est pas un acide très puissant mais les protections de base (gants, lunettes) sont très conseillées.

Une fois que t'as fait tout ça, perds pas de temps à remplir entièrement ton réservoir, il n'est pas protégé de la rouille, il faudra toujours faire en sorte qu'il y ai du mélange dedans et ça bougera pas !

a+
« Modifié: 22-06-2015 02:11:07 par Isalys »
Blog sur ma 103 : http://103mvl.blogspot.fr/
 

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