probléme démarage sur mbk magnum

Auteur Sujet: probléme démarage sur mbk magnum  (Lu 1566 fois)

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Le 20 Juin 2007 à 00:04
salut a touse. Alor mon probléme est qu'au demarage, j'accelere a fond, et ma mob peine beaucoup et on entend l'embrayage qui force a mort, du genre sa gueule   sa redevient normal  sa regueule ( et ca environ 4fois ) et en monter c le méme probléme mai l'éffet ets plus long. Par contre en déscente elle sélance asser bien. Donc je pense que c'est un probléme d'embrayage qui ets asser vieu, mais aussi peut etre de mon peau qui est un giannelli de d'étente et qui peut etre, au fil du temps a bousiller mon embrayage. J'ai remarquer que mon pot se d'ésere au niveau du cilindre ce qui peut etre peut jouer dans cette histoir ( cela forme une sorte de graise qui est suremen dangereuse si elle sinfiltre au coeur du cilindre) Je men voi pr resérer le peau car les resort tourne dans le mes sens et je n'arive pas a les laisser tout en ressérant le pot. ( il faudrai que je face ca bien en métan du frein filet pour éviter que ca se déssere). Et éventuelement il peut y avoir un autre probléme c'est que au niveau du robinet d'éssence j'ai une fuite don peut etre qu'il y a pluse d'éssence ou d'huile ki arrive dans le carbu et cela peut surement jouer.
Donc c'est surtou un probléme de demarage et je trouve qu'elle a un peu pluse de mal qu'avat pr monter dans les tours.   Voila je vous remerci de m'aider  je n'ai pas envi d'aller voir un mecano pr qu'il regarde tous ca et me fair payer cash.
Merci et longue vie au mob!!
yata
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Le 20 Juin 2007 à 00:08
peut etre que ta courroie est morte et elle dérappe parfois d'ou le fait que tu sent que ça force et que ça s'arrete)apres pour l'histoire de graisse au pote a mon avis c'est plustot de l'huile de résidu de combustion qui s'infiltre dans le filetage
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Le 20 Juin 2007 à 00:16
bin c fort possible l'histoir de la couroie parce que l'éssence coule directement sur la couroie dc elle sabime    jai du la changer ma couroie étai ronger  mai la jai mi du sopalin desous le robinet pr éviter cela mai c surement ca osi mai deja fot absolumen que je répard se putin de robinet
yata
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Le 20 Juin 2007 à 00:20
bin c fort possible l'histoir de la couroie parce que l'éssence coule directement sur la couroie dc elle sabime    jai du la changer ma couroie étai ronger  mai la jai mi du sopalin desous le robinet pr éviter cela mai c surement ca osi mai deja fot absolumen que je répard se putin de robinet
bah ça doit etre le joint...mais moi je parlais de courroie morte a cause de l'usure
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Le 20 Juin 2007 à 00:21
courroie à changer mais aussi peut être tes segments à réviser et pour l'huile c'est ton filetage de pot qui fatigue donc met tu frein filet sur le filetage et un joint de pot neuf si tu ne veux pas avoir la même galère que moi par exemple :/
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Le 20 Juin 2007 à 00:22
facon j'ai pas une grosse config    juste carbu orgine dc de 14(gicleur jmen rapele plus)  et un pot giannelli et une pouli alu 3 branche   11*42     oui 42 (ou 48 je sait méme plus) c vraiment pas pour l'acceleration.  Mais avans san ma courone de 42 ma mob sarrétait a 70km/h et le moteur saretai et repartai et saretai en restan tjr blocer sur 70 méme en descente. Mintenant je fai 80km/h sur plat et 100 en descente donc c'est pour ca que j'ai opter pour du 42.
yata
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Le 20 Juin 2007 à 00:25
nos784 jte dis l'éssence ca la défonce la couroie dc c fort posible quelle soi user
yata
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Le 20 Juin 2007 à 00:28
nos784 jte dis l'éssence ca la défonce la couroie dc c fort posible quelle soi user
oui oui j'ai jamais dit que c'était pas possible mais juste que c'était pas ce que je disai ^^
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Le 20 Juin 2007 à 00:32
lol ok 8) mais oué deja jvai mocuper du robinet     de nétoyer ma poulie     racheter une couroie (cranté de preference)et metre du frein filet sur le potet si sa merde encor je verai si c'est mon embrayage qui foire. D'un coté le pote ki ma vendu le pot ma di qu'avec il avai deja eu des merde avec son embragnage. Je tiens a signaler que kan je sui a l'arret, on dirait que mon vario frote( bruit de metal ) donc je ne sait pas
yata
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Le 20 Juin 2007 à 00:35
a oui je voulais savoir quelque chose qui na aucun rapport. J' ai enlever mon boiter de kick dc l'alumage est a l'air libre et je voulais savoir si c'éait movais pr les saleter ou la pluie merci.
yata
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Le 20 Juin 2007 à 00:37
bah la pluie ça craint un max car ça risque de te provoquer des cours jus et autres faux contact et surtout de rouiller donc moins bon passage de l'électricité...
sinon pourquoi une crantée?si ta poulie est pas crantée ça te sert juste a mettre des euros en l'air...
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Le 20 Juin 2007 à 00:39
cranté dans tous les cas ca acroche mieu non? Putin oué je suis un boulet mais je savais pas qu'il falai une poulie cranté   enfin je savais pas que ca éxistait.
Mais dan cette histoir tu pense pas que ca vien de mon embrayage?
yata
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Le 20 Juin 2007 à 00:43
ben moi j'ai eu qu'une meule et c'est ma vogue alors les embrayage de mbk...sinon pour la courroie la crantée accrochera jamais mieux a ton vario qu'une pas crantée vu que c'est le coté de la courroie qui agit...or sur une crantée comme son nom l'indique y'a des crans...donc ça touche une fois sur deux...
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Le 20 Juin 2007 à 00:46
c vrai que j'avait acheter une cranter et il ni avai aucune diference mais bon pr l'écare de prix qu'il y a je ne me sui pas fai niker. Bon jle saurai
jte tien au courans quan jaurai fai toute les modification (pr acheter tou ca tu me conseil la becanerie? car dan mon secteur les mob son un peu oublier par les mecano)
yata
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Le 20 Juin 2007 à 00:49
ben la becanerie je leur ait jamais rien acheté...y'en a qui parlesnt de www.rcv-team.com mais moi le seul truc que j'ai acheté c'est sur www.stokey.com donc a toi de voire meme si on es jamais mieux servi que par son pro
 

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