Probleme démarrage 103 sp

Auteur Sujet: Probleme démarrage 103 sp  (Lu 691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2014 à 20:29
Bonsoir a tous, j'ai un problème sur ma 103 sp : quand je la démarre (a la poussette), elle n'accélère pas, ne tient pas le ralenti et fini par s'éteindre alors que j'ai la poignée de gaz a fond. J'aimerais bien une aide car j'ai pas beaucoup rouler avec et j'aimerais bien rouler pendant l'été. Merci d'avance et bonne soirée ;)
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2014 à 12:52
Salut l'ami

Tu as peut être une prise d'air ou problème d'arrivée d'essence. Il faudrait que tu regarde ta bougie (si elle est marron c'etq je tu as une bonne arrivée d'essence, si elle est noir très humide c'est qu'il y trop d'essence. Si celle ci est sèche c'est si e tu as un problème d'arrivée d'essence). Tu regardes de quelle couleur elle est. Ensuite fait le test allumage en regardant bien si tu as une étincelle a la sortie d'allumage (tu prend ton câble, tu le mets sur la culasse et tu fait tourner ton allu).

Si tu as d'autres questions, contact moi par mail si tu le souhaites
Roule, roule ... Roule encore et toujours avant que ta roue arrière passe devant l'avant
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2014 à 14:22
Salut ;) je pencherais plus pour une prise d'air car ma bougie est marron et l'arrivée d'essence est nickel ! J'ai vérifié le gicleur, la cuve et tous les filtres du carbu, rien ! En plus, j'ai oublié de précisé, je n'ai plus de compression. T'en penses quoi ?
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2014 à 22:54
Tu n'as plus de compression du tout ??? Quand tu tourne ton allumage, il n'y a aucun bruit, il n'y a aucune résistance ?? Si c'est ça, soit ta pas mis de bougie et la c'est pas grave (lol). Soit tu as une segmentation a faire voir cylindre piston à changer si tu as serré
Roule, roule ... Roule encore et toujours avant que ta roue arrière passe devant l'avant
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2014 à 08:53
Si j'ai un petit "pchiit" au niveau du filtre a air mais je sais pas si c'est ca, et si ma bougie est bien mise ^^. Par contre, j'ai aucune résistance quand je tourne l'allumage. J'ai changé mes segments l'été dernier aussi. Et j'ai une rayure au dessus des transferts dans le cylindre, ca peut venir de la ?
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2014 à 13:31
Oui je pense bien. Tu as sûrement serre et cette rayure ne permet plus la compression. Envoie des photo de ton cylindre et de ton piston que je te dise vraiment ;)
Roule, roule ... Roule encore et toujours avant que ta roue arrière passe devant l'avant
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire