Probléme démarrage 103 sp

Auteur Sujet: Probléme démarrage 103 sp  (Lu 1282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 10:08
Salut a tous je viens de retaper pendant 2 semaines une 103 sp de 1983 et  il y a quelques jours encore elle démarrait mais aujourd'hui je la pousse aucun bruit.Alors la bougie semble bien marcher(étincelles),l'allumage fonctionne,je pense que le probleme vient du carbu a savoir que le starter a perdu son ressort mais a prioris ca devrait pas l'empecher de démarrer sinon le probleme vient du bas du carbu la ou il y a le flotteur ou alors l'essence n'arrive pas au cylindre?Dans ce cas comment vérifier ?Aidez moi j'en peux plus la...
A savoir que quand je la démarre le moteur ne fait aucun bruit pas d'explosion...
  • Membres
  • *
  • 318 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • 103 Black RoaD : Moteur origine - carbu 15 SHA - Boite à clapets D.R avec pipe adaptée - Pegs - Béquille chromé - Poignée konix
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 11:18
sa va paraitre bête mais as tu pousser le petit click sur la poulie pour entrainer le moteur ?  ::)
  • Membres
  • *
  • 241 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 11:47
Mob4life a raison c'est un petit bouton gris au centre de la poulis
  • Membres
  • *
  • 318 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • 103 Black RoaD : Moteur origine - carbu 15 SHA - Boite à clapets D.R avec pipe adaptée - Pegs - Béquille chromé - Poignée konix
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 11:48
je parlé du click qui fait que la poulie entraine ou non le moteur mais sa peut aussi etre ce petit boulon
  • Membres
  • *
  • 746 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Le G2 c'est pas obligatoire ... C'est juste indispensable xD
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 12:04
sa va paraitre bête mais as tu pousser le petit click sur la poulie pour entrainer le moteur ?  ::)

Mdrr Trop puissant si c'est sa ^^ Franchement bien Trouvé ;)

Et pi si ta aucun bruit et que c'est pas sa, c'est que t'as aucune compression !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 16:43
Heu le petit click?Tu veux dire sur le plateau?enfin en tous cas elle démarrait ya 2 semaines....et j'ai pas le souvenir davoir touché un petit click :(
Enfin je vérifie ca....
Sinan peut etre est ce la bougie ou un moteur noyé?mais jy crois pas trop j'ai vérifié le carbu pas de prob  a part le starter qui est hs mais ca devrait démarrer...au moins un petit bruit?
Quand a la bougie..Il n'y a pas de filament au bout non?
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2007 à 18:08
Oui j'ai vérifié le petit click c'est pas ca aidez moi je suis au bout du rouleau la :'(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire