probleme demarrage 103sp

Auteur Sujet: probleme demarrage 103sp  (Lu 1100 fois)

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Le 05 Janvier 2013 à 19:53
Bonjour a tous? j ai eu une mob dessus il y a
-un kit 75                       
-carbu de 19                                                                                                                                 
-un pot                                                                                                                                       

il y a des étincelle ; j ai changer le gicleur d origine de 85 a 90 elle démarrée super bien j ai pris un trou et la vis qui tien le carbu jusqu’à  a la boite a clapet a casser je les réparer mais de puis elle ve plus démarrée. Es que sa pourrait venir de la boite a clapet qui a un petit  espace dans le troue de la vis . !help il y a bien de l étincelle et l explosion quand je met un peu d essence dans le troue de la bougie.                       
Pouvez vous m aidez slvp  :)   
« Modifié: 06-01-2013 10:01:21 par ludéric58 »
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Le 05 Janvier 2013 à 20:56
ET  l essence arrive bien jusqu au carbu
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Le 05 Janvier 2013 à 22:12
Salut.
Pas besoin de faire un sondage pour çà.
Soignes ton écriture.
Les double post sont interdit!
...
Regardes ceci avant de participer:




Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir
Pour paraitre plus sympathique p!! 

Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres?

Pour mieux

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens

si tu es classé 1er dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;

tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 05 Janvier 2013 à 22:16
merci eu oui c est la première fois que je me connecte et pour les conseils merci et pour l écriture je vais faire un effort  :)
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Le 05 Janvier 2013 à 22:34
Il y a un règlement ici!
Vas te présenter et lire les règles, tout ce que tu écriras sera supprimé si tu ne ne le fait pas!
Mon précédent message comporte des étiquettes sur lesquelles tu peux cliquer.
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Le 06 Janvier 2013 à 09:40
Bonjour, j ai lu les règles mais faut t' il se présenter dans présentation a chaque fois que je répondre a un message. !help 
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Le 06 Janvier 2013 à 10:32
salut,
non tu dois te présenté une seul fois (dans la rubrique présentation ) après ton inscription sur le forum. Tu n'as pas le droit de poster des messages comme tu l'a fait avant d'être aller te présenter  p!! alors fille le faire, ça ne te prendra que 2 min et ça t'évitera des problèmes.
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Le 06 Janvier 2013 à 10:40
bonjour , je me suis présenter hier soir , le message que j ai mis ne convient pas ???
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Le 06 Janvier 2013 à 10:51
oups je n'avait pas vu  :-X , si je pense que ta présentation est suffisante  p!!
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Le 06 Janvier 2013 à 11:00
 sm1! merci mais j ai modifier plus d information . donc maintenant je pourais avoir des sollution pour ma mob  !help !help
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Le 06 Janvier 2013 à 11:26
Dans ton premier message tu dis que tu as cassé quelque chose côté admission alors répare çà.
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Le 06 Janvier 2013 à 13:19
Donc pour la vis qui tient tout c est réparer , mais elle ve toujours pas démarrer l essence arrive bien au carbu , mais j ai l impression quelle s et-touffe quand je la pousse et que j'accellère 
Le carbu c est un de 19 dellorto phbg avec un gicleur principale de 90 et celui du ralenti 55.
Au début le gicleur principale était de 85 je les changer elle démarrer au premier coup .
PS je n est pas de filtre a air et la poignet revient très bien .
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Le 06 Janvier 2013 à 13:25
Dans ce cas tu peux toujours vérifier si t'aurais pas quelque chose de bouché au niveau du carbu, vérifies tes gicleurs etc..
Et cette " vis qui tient tout " c'est quoi précisément? car je sais pas si c'est moi mais perso je vois pas de vis qui tient le carbu, la boite a clapet etc en même temps  ???
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Le 06 Janvier 2013 à 13:49
La vis qui a casser c est celle qui tient la pipe et la boite a clapet au support de boites a clapet , ça c est reparrer le carbu a été nettoyer la du-rite d essence nettoyer le robinet aussi .
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Le 06 Janvier 2013 à 14:21
tes joints de boite à clapet sont ok?
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