Problème démarrage mbk 51v Club

Auteur Sujet: Problème démarrage mbk 51v Club  (Lu 1489 fois)

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Le 05 Mai 2016 à 14:47
Bonjour à tous, étant tout nouveau sur le forum, merci de bien vouloir m'excusez de certaines erreurs.
Je viens d'acquérir d'une mbk 51 Club, le soucis, c'est qu'elle ne veut pas démarrer, ni au kick, ni en descente, ni en pédalant. J'ai mis du mélange 2T a 4% en sans plomb 98 dedans, quand je veux la démarrer, on sens qu'elle a envie, mais après sa marche pas.
 ps : je ne m'y connait pas du tout en méca, elle a était révisé en février, et laisser dans un garage, jusqu'a ce jour.
Merci de vos réponses!
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Le 05 Mai 2016 à 22:55
Salut, donc allumage OK une belle étincelle bleu et un carburateur exempt de toute impureté? Pas de corps étranger dans le gicleur? Avec le starter aucun changement? Il y a de la compression? (Résistance quand tu tournes le volant magnétique).

Révisé par un garage? Si oui, retourne leur elle est censé marcher.
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Le 06 Mai 2016 à 00:48
bonsoir, révision faites en février, je vais aller dans un autre garage demain après midi.
Merci de ta réponse.  ;) ;)
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Le 06 Mai 2016 à 01:18
Non, retourne au même garage et explique leur ton problème. Après révision elle ne fonctionne pas ce n'est pas normal. C'est à eux de réparer leur erreur.
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Le 06 Mai 2016 à 15:28
Non, retourne au même garage et explique leur ton problème. Après révision elle ne fonctionne pas ce n'est pas normal. C'est à eux de réparer leur erreur.

Encore un essai aujourd'hui, j'appuie sur les commandes pour la démarrer, elle commence à se démarrer, puis fumée qui sort du pot et elle s'arrête..
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Le 06 Mai 2016 à 21:20
Débranche le tuyau d'essence du carbu , ouvre le robinet du réservoir et regarde si ça coule.
Oui = ok
Non = robinet bouché = un petit coup de soufflette par le tuyau

 ;)
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Le 06 Mai 2016 à 22:36
Je ne saisis pas trop comment tu t'y prends pour démarrer ta 51.

Soit tu ne possèdes pas le vocabulaire technique pour décrire les opérations successives que tu effectues, soit tu t'y prends mal... Ce n'est pas un reproche, c'est une simple constatation.

J'ai souvent été amené à apprendre à mes clients la bonne manière de démarrer leur machine, pourtant certains la possédaient depuis longtemps, mais n'avaient jamais su réellement comment faire pour que ça démarre instantanément.

Je ne suis pas juge de la façon dont tu t'y prends, ni de la qualité de la révision du garage.
Mais avant de toucher à quoi que ce soit, retourne les voir et explique-leur ton problème. Et demande-leur de la mettre en route eux-mêmes.

Tu sauras ainsi si le mal vient de toi ou de leur intervention précédente.
Et si ça vient de ta façon de procéder, demande leur simplement de t'apprendre comment faire.
Par contre, si tu as touché à quoi que ce soit, pour faire une réclamation, c'est mort !   

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
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Le 09 Mai 2016 à 19:13
Bonsoir, alors je vais reformulez mon post,
Je la démarre correctement, comme indiqué sur la notice original.
Avec une personne qui si connais pas mal en mobylette, on a essayé de la démarrer, en pédalant, le moteur tourne, il commence à faire du bruit, et dès que l'on arrête, plus rien, il ne veut pas se lancer.
La bougie fait une belle étincelle, le carburateur est nickel, il était un peu sale mais on l'a nettoyer, il n'étais pas bouché, le flotteur aussi est nickel, l'essence arrive bien, filtre à air propre. Et de la résistance dans le volant magnétique. :'(
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Le 09 Mai 2016 à 21:02
Un carbu propre c'est bien, mais vous avez bien vérifié le gicleur ? (si tu ne vois pas ce que c'est regarde sur google), il suffit d'une particule minuscule pour que ça ne marche pas... donc a bien contrôler ! Et vu que tout le reste a l'air bon, je vois que ça.


♠ Clip complet de la fabrication de ma 103 flash ♠ : https://youtu.be/goUsnIy3N4Y
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Le 09 Mai 2016 à 21:21
Un carbu propre c'est bien, mais vous avez bien vérifié le gicleur ? (si tu ne vois pas ce que c'est regarde sur google), il suffit d'une particule minuscule pour que ça ne marche pas... donc a bien contrôler ! Et vu que tout le reste a l'air bon, je vois que ça.
Oui j'ai soufflé dedans il n'est pas bouché, enfaite l'essence arrive bien jusqu'au moteur
 

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