probléme démarrage rcx

Auteur Sujet: probléme démarrage rcx  (Lu 1091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 spx 1996
  • 103 spx
    • Voir le profil
    • Mobcustom
Le 31 Octobre 2007 à 14:56
Salut tous le monde !! Voila mon probléme , Je voudrai acheter une 103 rcx mais celle-ci a un probléme :

En fait , l'actuel propriétaire de cette rcx me dit que le kick est dur et qu'il arrive pas à la démarrée mais quand il enléve le haut moteur , le kick devient + mou (mais ne démarre pas bien sur   ) (et elle me démarre pas à la poussée non plus)
Le propriétaire me dit qu'il a pas serrer et que le cylindre-piston sont propre et que la bougie est neuve

Est-ce que c'est grave ?  ??? Moi je pense plus à un probleme d'étanchéité moteur mais je voudrai vos avis.
MERCI!!
« Modifié: 31-10-2007 18:13:23 par fgt »
103 spx de 1996 avec carbu et pipe de 15,pot bidalot en absortion,clapet carbon maloss,plaque phare manga et vario malossi multivar!
mob vendue ='(
maintenant 103 spx 1996 avec pot ninja g1 , carbu de 15 et tout le reste origine , vitesse : 80 km/h
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 31 Octobre 2007 à 16:57
change ton écriture en noir!!
vois ce moteur par toi meme et la couroie aussi

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 spx 1996
  • 103 spx
    • Voir le profil
    • Mobcustom
Le 31 Octobre 2007 à 18:16
vois ce moteur par toi meme et la couroie aussi

Ok mais sa m'aide pas beaucoup tout sa  ::) Quelqu'un d'autre?
103 spx de 1996 avec carbu et pipe de 15,pot bidalot en absortion,clapet carbon maloss,plaque phare manga et vario malossi multivar!
mob vendue ='(
maintenant 103 spx 1996 avec pot ninja g1 , carbu de 15 et tout le reste origine , vitesse : 80 km/h
  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 18:33
c'est normale ke ton kik soit plus souple quand tu enléve ta cullasse car tu na plus de comprésion. Esaye d'enlevé ton cilindre voir si il a des acrochage 
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 01 Novembre 2007 à 13:36
vois ce moteur par toi meme et la couroie aussi

Ok mais sa m'aide pas beaucoup tout sa  ::) Quelqu'un d'autre?


je voulais dire que il faudrait que tu vois ca par toi meme,d'apres ce que tu décris,c'est un de tes potes qui te l'as dit,non?
parce que moi je ne vois que 2 solutions,soit il est serré,ou il a trop de compression et la courroie patine!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 13:44
E t si tu tourne le moteur a la main avec le volant magnétique s'est dur tout le temp ou juste a la compression
sinon essaye sans la bougie si sa marche c'est que c la compression si c'est pareil le moteur ou les roulement en on un coup
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 spx 1996
  • 103 spx
    • Voir le profil
    • Mobcustom
Le 02 Novembre 2007 à 10:57
E t si tu tourne le moteur a la main avec le volant magnétique s'est dur tout le temp ou juste a la compression
sinon essaye sans la bougie si sa marche c'est que c la compression si c'est pareil le moteur ou les roulement en on un coup

Ok :o Mais il m'a dit qu'il manquer un joint , donc je pense que c'est sa ,  non ?
103 spx de 1996 avec carbu et pipe de 15,pot bidalot en absortion,clapet carbon maloss,plaque phare manga et vario malossi multivar!
mob vendue ='(
maintenant 103 spx 1996 avec pot ninja g1 , carbu de 15 et tout le reste origine , vitesse : 80 km/h
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 spx 1996
  • 103 spx
    • Voir le profil
    • Mobcustom
Le 02 Novembre 2007 à 11:01
Autrement , comment je pourrai faire pour qu'il y est moins de compression ?  ??? Car je sais pas si la culasse est rabotée ou pas...
103 spx de 1996 avec carbu et pipe de 15,pot bidalot en absortion,clapet carbon maloss,plaque phare manga et vario malossi multivar!
mob vendue ='(
maintenant 103 spx 1996 avec pot ninja g1 , carbu de 15 et tout le reste origine , vitesse : 80 km/h
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire