Problème échappement ?

Auteur Sujet: Problème échappement ?  (Lu 751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Février 2015 à 20:17
yeahhh everybody !
j'ai acheté une 103 RCX il y a peu et c'est une catastrophe, mon record de distance s’élève a environ 782m !!
bref je me suis démerdé comme j'ai pu grâce a mobcustom et depuis peu elle commençais a mieux aller ( toujours pas d'éléctricité !)
Mais évidement, maintenant elle part super bien mais dès que je ralentis elle cale. Je pense que cela proviens de l'échppement car le proprio d'avant avais un pot bidalot mais j'ai du le changer pour doppler en conservant la même rotule d’où mon hypothèse : quand le moteur redescend, il laisse une prise d'air au niveau de la rotule qui est mal adaptée est du coup je cale. Est ce que c'est possible ? et si oui, qu'est ce que je doit faire ?
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 11 Février 2015 à 21:08
Salut, essaye de trouver la rotule adéquate pour le doppler, c'est toujours mieux pour les vibration fuite..
Ton problème ne peut pas venir de la car l'air ne rentre pas dans le moteur au niveau du pot.. L'air sort, et elle n'est pas aspirer.

Ta vis de ralenti bien serré ? Ton moteur recule bien, rien ne gêne?
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Février 2015 à 21:18
Merci beaucoup de ton aide,
oui c'est vrai que c'est toujours mieux une vrai rotule. ok mais quand elle tourne et je me penche j'entends un "pschhhh" qui en dirais provient de la rotule. je vois absolument pas du coup, ma vis est bien serré ouai j'ai faut le réglage, et mon moteur recule ya pas de problèmes
Si sa peut t'aider davantage, il y a quelques semaines elle ne démarrais pas du tout et j'ai décalé la fixation du pot d'environ 1 voire 2cm grand maxi vers la gauche et rien que cela ça a joué !
Bon courage pour te creuser la tête !!
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 11 Février 2015 à 21:33
C'est compliqué de trouver un soucis sans la mob sous les yeux ^^

Même quand tu viens de démarrer ta mob tiens pas le ralenti ?

Tu as fait ton réglage carbu ?  p!!
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Février 2015 à 22:43
si elle tient bien, mais dès que je ralentis elle n’arrive plus a reprendre de la pêche. Oui le réglage est fait...
je comprend que la, tu ne puisse plus trouver !!
Ah oui aussi, quand je kick, ça n'entraine rien ou la courroie glisse sans entrainer le vario du coup je doit prendre le pot et le secouer un peu pour que ca se rétablisse (oui je suis un vrai manouche mdrrr )
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 11 Février 2015 à 22:48
si elle tient bien, mais dès que je ralentis elle n’arrive plus a reprendre de la pêche. Oui le réglage est fait...
je comprend que la, tu ne puisse plus trouver !!
Ah oui aussi, quand je kick, ça n'entraine rien ou la courroie glisse sans entrainer le vario du coup je doit prendre le pot et le secouer un peu pour que ca se rétablisse (oui je suis un vrai manouche mdrrr )

Roule sans pot tu auras plus de soucis  mdr

Fait une photo du montage de ton pot, peut être que tu l'as mal fixé  p!!
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire