Ah je savais pas que c'était du 12V normalement à l'arrière
Quand je l'ai achetée d'occasion il y avait une 6 (que j'ai utilisée pour mon autre RCX) et sur le support il y a marqué 6 volts (remarque ça je m'y fis pas trop
), pour l'info une fois que j'avais pris la 6, quand j'ai remplacé j'avais mis une 12 (par erreur) elle a grillée, du coup je me suis dit que le régulateur était mort, mais après avoir fais les tests et avoir vu que non je me suis rendu compte que j'avais mis la 12 au lieu de 6 .. alors j'ai remis une 6, et là j'en arrive où je suis ..
Donc justement pour ce qui est des test, ça a déjà était fait comme dis plus haut, au ralenti aux bornes de l'ampoule je suis à 3 volts, 3.5 .., et dès que j'accélère un peu je passe à 8, j'ai monté jusqu'à 10/15 volts !! Donc il y a forcément quelque chose qui ne vais pas
L'ampoule pourra pas résister longtemps ..
Pour le régulateur, oui j'ai testé avec les deux mêmes d'origine de rcx, même soucis (ce sont les deux mêmes rcx
) Les deux régulateurs marchent, seulement je comprends pas pourquoi le feu arrière prends autant que ça
!!
Pour info, je suis pareil sur mon autre rcx avec la 6 volts derrière, et au ralenti j'ai 1.5 volts, et en accélérant j'obtiens 6 volts !! Donc ça passe super, c'est pour ça que je suis perdu là