probleme électrique

Auteur Sujet: probleme électrique  (Lu 2735 fois)

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Le 31 Janvier 2009 à 17:36
bonjour a tous donc voici mon probleme un jour mon phare arriere a decider de ne plu séclairer qu'en je freiner puis 2 jours plus tard il ne s'allumer plus du tout , 2mois plus tard c'est au tour du phare avant il ne s'éclaire plus puis aujourd'hui c mon klaxon qui ne marche plus mes parents ne veule plus que je prenne ma brel tant que mes phares ne marche plus donc j'ai vérifier tout les fils qui rejoigner la bobine bref j'ai tout fait mais je ne voit plus rien merci de me repondre assez vite .
peugeot xp6 kit 50 ( en rodage ) powaaaaa
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Le 31 Janvier 2009 à 18:16
Tu à vérifier que les empoules n'était pas grillé?
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 31 Janvier 2009 à 18:28
2 ampoules grillé et le klaxon jy croit pas trop mais je regaderais
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Le 31 Janvier 2009 à 18:47
Ta du peu être cramer la bobine en avale du Rotor
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
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Le 31 Janvier 2009 à 18:52
Essaye la bobine de quelqu'un qui à une magnum pour voir si ça fonctionne...
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Le 31 Janvier 2009 à 18:55
Ouai mais il ne sait peu être pas comment la régler si la démonte il ne sera peu être plus comment la remonter correct
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
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Le 31 Janvier 2009 à 18:58
Il n'y a jamais que des fils à brancher je vois pas ce qu'il y a de sorcier la dedans!
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Le 31 Janvier 2009 à 19:00
ha non pardon moi je parlait de virer complètement la bobine la détacher du moteur
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
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Le 31 Janvier 2009 à 20:44
les bougies crament ?
allumage electronique ? revoies ton régulateur.
Une mob, c'est increvable :)

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Le 01 Février 2009 à 10:39
ok  ;) merci pour vos reponses j'attend d'autres reponse en attendant aucun de mes potes ont une magnum mais je vais voir si j'en ai pas un en rab le probleme c que les fils sont infiltrer dedans je ne peut pas les debrancher
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Le 02 Février 2009 à 21:02
bonjour donc j'ai tout vérifier les fils sont bien tous brancher , le phare arriere été griller je l'ai donc remplacer , le phare avant marhe nikel, mais un fils noir qui est brancher a la masse qui relie le CDI et qui a été couper jé ne retrouve aucun bout qui va avec je l'ai donc isolée, pouvait vous me donner d'autres astuce car mes phares marche toujours pas quand la brel et démarrer merci beaucoup
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Le 02 Février 2009 à 21:33
si tu peux mettre une tof' de se que tu as,voir se qui est couper et le reste  ;)
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Le 02 Février 2009 à 21:35
change de regu
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Le 03 Février 2009 à 18:45
les bougies crament ?
allumage electronique ? revoies ton régulateur.

au risque de me répéter xD
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Le 03 Février 2009 à 18:54
bonjour donc j'ai tout vérifier les fils sont bien tous brancher , le phare arriere été griller je l'ai donc remplacer , le phare avant marhe nikel, mais un fils noir qui est brancher a la masse qui relie le CDI et qui a été couper jé ne retrouve aucun bout qui va avec je l'ai donc isolée, pouvait vous me donner d'autres astuce car mes phares marche toujours pas quand la brel et démarrer merci beaucoup
Salut il ne faut pas l'isoler mais le brancher c'est surement le retour de la phase de tes feux
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