oui... moi, réfection de A à Z.
dans un premier temps j'ai enlever les lamelles, puis j'ai viré toute le ''ferodo'' ( je sais que c'est une marque, j'ai oublier le terme générique
).
dans un second temps, mon pere et moi même avont coupé des bandes de férodo spécial qui sert à refaire les garnitures de voitures anciennes... Donc nous les avons coupés à la bonne longueur, enduit de colle, fixé sur les lamelles avec du fil de fer puis passer au four pour la cuisson.
à la sortie du four mes garnitures étaient bien trop haute ( environ 7mm). Donc impossible de rentré la cloche. pas de soucis, les garnitures se liment très bien avec une lime, donc un peux d'huile de coude, et voila, mes garnitures avaient la bonne taille.
maintenant pour refixer les lamelles nous avons pris des visse BTR inox en M3, avec une tête fraisé, un écrou frein en M3 ( il à fallue les limés un peux pour qu'il ne frotte pas sur la cloche). puis remontage de l'embrayage. résultat... ça tien bien, ça bouge pas d'un chouilla, les écrous ne se sont pas du tout dessés
voilà... mais bon j'ai procéder ainsi car j'avais tout le matériel à disposition, je n'ai ainsi rien dépensé