problème embrayage 103

Auteur Sujet: problème embrayage 103  (Lu 1592 fois)

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Le 10 Juillet 2007 à 13:09
salut
J'ai un petit problème avec mon embrayage. Il est passé en prise direct alors qu'il est bien monté. Lorsque je le démonte quand il est en prise direct, il est normal. Je le remonte il refonctionne, je roule et il repasse en prise direct. Je ne sais pas du tout d'ou ça peux venir. Peut-être les ressorts trop usée qui ne peuvent pas ramener les machoire en position initiale??
Il est allégé: 4billes, ressort de machoire au deuxième crans.
merci
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Le 10 Juillet 2007 à 13:11
y a quelque chose qui à bougé c'est simple, t'as mal remonté ou mal serré!!! demonte et regarde!!! :)
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 10 Juillet 2007 à 13:14
J'arrête pas de le démonter. Pour moi tout est bien monté, mais je vais encore regarder cette après midi. Si ça se trouve c'est la rondelle qui est en dessous de la flasque qui est dans le mauvais sens.
merci d'avoir été aussi rapide à répondre ;)
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Le 10 Juillet 2007 à 13:36
oui il y a un post sur ça avec une histoire de rondelle, c'est moins chiant sur 51 ^^, fais une petite recherche, on ne sait jamais  ::)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 10 Juillet 2007 à 13:41
il doit en effet te manquer une rondelle...
graisse aussi les ressorts de tes machoires ;)
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Le 10 Juillet 2007 à 13:43
non il ne la manque pas, elle a l'envers, si je me rapele du topic, fait une fonction recherche et tu saura tout  ;)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 10 Juillet 2007 à 13:55
Je connais se post, c'est @didi qui la créé. J'allais justement y aller. merci pour vos réponses, je vous tiens au courant. ++ ;)
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Le 10 Juillet 2007 à 14:57
comme quoi la fonction recherche, ça a du bon ...
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Le 10 Juillet 2007 à 18:27
lol, sans la recherche je l'ai trouvé :D juste je savais ou c'était de tête ::) lol
Bon sinon, j'ai redémonté. C'est bien monté, mais sa le refait, tanpi, je verrai bien.
Par contre j'ai sérré. Finalement après démontage, piston pété. Le cylindre à rien powwaaa. Sa fait deux fois que je pète le piston avec ce cylindre (airsal) que j'ai eu d'occas et pourtant, il a rien.
Biensur les pro n'ont pas de piston donc demain je vais à stockey. Pour mon embrayage je vous tiens au courant
bye ;)
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Le 10 Juillet 2007 à 18:33
je vouler te demander eske ton moteur monte bien dans les tour eskil a un peu (beaucoup) de mal a se lancer dans les cote...? car sinon je sais d'ou sa vient!
je vend tout pl1 de piéce===>                      
 kit 50 bidalot rr
 carter polini ssm
 carbu de 19
 vario doppler er2
 vilo ttp racing
 ...
pour les vente c'est ici==> http://forum.mobcustom.com/vt47920-urgent-vends-kit-bidalot-carter-polini-carbu-19...-prix-negociable

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Le 10 Juillet 2007 à 18:37
salut
non, aucun problème sauf quand je pars à l'arrêt dans une grosse côté mais sa c'est normal ^^
Je ferais une video quand elle sera réparé ;)
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Le 10 Juillet 2007 à 18:53
je vouler te demander eske ton moteur monte bien dans les tour eskil a un peu (beaucoup) de mal a se lancer dans les cote...? car sinon je sais d'ou sa vient!
si tu sait d'ou sa vient pourquoi ne pas le dire!!!!!!!!!
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Le 10 Juillet 2007 à 20:46
bah parce qu'il attend qu'il lui donne l'info au lieu de dire des conneries....
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 13 Juillet 2007 à 14:04
salut
Alors le problème ne change pas. Lorsque je démonte tout est nickel. Je remonte, je roule et op, il reste collé, je pense que c'est les ressort d'embrayage qui sont mort.
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Le 13 Juillet 2007 à 14:08
ben soit le systeme qui le fait revenir marche mal, soit c'est l'embrayage qui se coince.

Donc soit tes ressorts, soit ton embrayage qui se coince dans une certaine position.
Essaye,une fois démonté de faire bouger les pieces qui bougent, et regarde si tu détectes pas une faiblesse du ressort a un moment, ou meme un trop grand angle qui ferait marcher les ressorts en sens contraire, etc etc...

Ou sinon, si tout est bien monté, il reste l'hypothese de la piece qui bouge, donc a vérifier que rien ne bouge quand il ne doit pas.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

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