probleme embrayage

Auteur Sujet: probleme embrayage  (Lu 1189 fois)

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Le 19 Novembre 2006 à 14:26
salut j ai une 103 mvl mais quand je la pouce j entend un bruit de cloche le pire c est que quand je pete une pointe  et que je ralentit apres sa fais comme sur les 50  sa retrograde une vitesse . !help !help !help  :'(
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Le 19 Novembre 2006 à 16:45
salut quand tu accelere sa claque dans ton vario ??

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
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Le 19 Novembre 2006 à 17:02
non sa ne claque pas
 !help !help !help
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Le 19 Novembre 2006 à 17:34
sa fait du bruit a partir de ou ??

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Le 19 Novembre 2006 à 17:43
je pense que c est la cloche qui frote .mais c est surtout  le bruit du retrogradage qui m einquiete .  :'(  !help
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Le 19 Novembre 2006 à 18:59
 !help !help !help !help !help !help
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Le 19 Novembre 2006 à 19:02
ah je vois essay de demonter et regarde si il n'y y a rien dabimer ou de casser mais je ne pense pas qui il y du danger! sm2!

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Le 19 Novembre 2006 à 19:25
ok merci de m avoir aider  p!!  je vais le demonter demonter demain de toute façon . :) je pense que je n ai pas le choix  :(
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Le 20 Novembre 2006 à 10:49
de rien mec ! quand tu demonte regarde bien lordre sinon ta mob c bien une 103?? si oui fait des photo de chaque etape et jirai comparer sur la miene pour voir si tu na rien de casser aller bien  ;)

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Le 20 Novembre 2006 à 13:24
Si en ralentissant elle fait un peu comme un retrogradage,
c'est que ton moteur reste bloqué en position haute un moment,
et reviens en position basse d'un coup!
Ceci doit être dût à ton axe moteur, qui doit être grippé,
couvre-le de graisse, et ça devrait redescendre en douceur!

Pour le bruit de cloche, c'est ta cloche d'embrayage qui "flotte"
c'est ce qui arrive en général lorsqu'on la demonte, et qu'on la remonte
sans respecter l'emplacement des rondelles!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 20 Novembre 2006 à 13:32
pour la cloche elle etait tordu donc je vé la changer j en est une autre .sinon je voi ou est ce que tu parle de mettre de la graisse . p!
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Le 20 Novembre 2006 à 14:52
Tu sors l'axe, et tu le graisses!
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Le 20 Novembre 2006 à 15:13
je les remonter avant hier l axe et je l ai bien graisser je pense que c  est le pot qui fait sa comme c est un kenji et la pompe est un peu tordu . quesque vous en penser ??????
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Le 20 Novembre 2006 à 15:26
Ah oui! Le fameux Kenji!
C'est pour cela que j'ai revendu le miens!
Car il bloquait le moteur, même graissé, rien à faire...

Bonne chance...  :'(
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Le 20 Novembre 2006 à 15:40
merci pour té conseil nonoze . sa vau bien un petit point de karma  p!!
 

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