probleme en ralentissant

Auteur Sujet: probleme en ralentissant  (Lu 1618 fois)

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Le 12 Janvier 2008 à 13:25
 salut sur ma 51 j'ai un probleme j'ai un carbu de 15 gicleur de 85 ( ma bougie est marron mais très clair) un pot doppler un kit 40 doppler bougie b8hs un vario doppler er3 et donc quand j'accelere elle part nikel mais arrivé dans les 70 75 quand je veut ralentir je freine elle fait beuuuuuuuuuuuuu et por reacceleré elle fait beuuu peuttt peuttt peutt  et elle repart  je comprend pas d'ou sa peut venir ??
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Le 12 Janvier 2008 à 13:37
t'es en PHBG ou sha?
« Modifié: 12-01-2008 14:04:14 par mob_22 »
Aprilia RS 125 ca rox

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Le 12 Janvier 2008 à 19:01
oui il vaut mieux avoir une bougie plus foncée quand même test en augmentant ton gicleur de 1 ou 2 pts...(mais de là ne vient pas ton problème)...
à mon avis, vu ta configue ta bougie n'est pas adaptée elle est trop chaude....ça marchait bien avant et c'est arrivé d'un coup???
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configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 12 Janvier 2008 à 19:23
c'est le sha qui fait ca, je suis presque sur que si tu laisse ta mob, 3min sans rien touché, elle cale noyé... verifie et donne nous la reponse (une fois chaude)
c'est pas un carbu pour les kit, c'est pas assez precis.
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 12 Janvier 2008 à 19:31
bé mon frangin a ce carbu sur kit50 bidalot et ça marche nikel....
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Le 12 Janvier 2008 à 23:10
ben j'ai un carbu de 15 sha ouai mai elle accelere jusqu'en pointe et tout tout marche bien il y a que quand je ralenti que elle me fait sa et quand je tire une bonne pointe je suis obligé de resté la poigné a fond pendand un certain temps pendan qu'elle fait beuuuuuu avan que sa reparte je vais passé en 17.5 phbg  j'espere que sa vient de mes reglage et que sa le fera plus sinon j'ai aussi une b9 mais quand je l'a mais la bougie devient toute blanche ??
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Le 12 Janvier 2008 à 23:18
oula dangereux pour ton bourrin ça...c'est pas bon... :-[
met un gicleur de 88 voir plus... ;)
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Le 13 Janvier 2008 à 00:55
oui augmente ton gicleur de toute urgence
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Le 16 Janvier 2008 à 22:25
+1 augmente ton gicleur sinon c'est impossbile que si tu laisse le moteur tourner 3 min ele se noit parske ya un flotteur sinon essai peu etre de toucher au ralenti
MBK 51 super 1986 :
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Le 16 Janvier 2008 à 23:07
+1 augmente ton gicleur sinon c'est impossbile que si tu laisse le moteur tourner 3 min ele se noit parske ya un flotteur sinon essai peu etre de toucher au ralenti

si c'est possible et c'est tout a fait normal les sha n'on pas de gicleurs de ralenti

alexis51/46 => augmente ton gicleur tout de suite et regle a l'aide de la couleur de la bougie !

Avec un phbg bien reglé ca devrais aller !
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Le 18 Janvier 2008 à 12:46
il n'y a peut etre pas de gicleur de razlenti mais ily a une vis de richesse ce qui revient à peu pres au même...
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Le 01 Février 2008 à 21:23
il n'y a peut etre pas de gicleur de razlenti mais ily a une vis de richesse ce qui revient à peu pres au même...

elle est ou la visse de richesse sur un sha ???
ma mob dans le parking

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kit 50 malossi g1 rr avec sa culasse
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moteur origine en prepa
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Le 01 Février 2008 à 21:37
sur le coté droit du carbu. vis avec ressort ^^

edit : a droite quand le carbu est monté sur le moteur

PS : elle est à un endroit totalement inaccessible pour moi, j'ai le bras oscillant qui passe devant -_-
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Le 01 Février 2008 à 23:14
sur le coté droit du carbu. vis avec ressort ^^

edit : a droite quand le carbu est monté sur le moteur

PS : elle est à un endroit totalement inaccessible pour moi, j'ai le bras oscillant qui passe devant -_-

a bn c'est la visse de richesse je pensait que c'etait une visse de ralenti sa je regarderai car je ne suis pas sur a moin que c'est une visse mais moi coté droit il y a un troue et c'est vide a linterieur ?a voir mais tu te trompe peu ete avec la visse de ralenti????

ps je parle du sha!!!
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Le 01 Février 2008 à 23:18
n'importe quoi,c'est le ralenti ca,pas la richesse!
et puis ton probleme mec,c'est une prise d'air BM,surement au niveau du joint de carter!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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