probleme engorgement!!

Auteur Sujet: probleme engorgement!!  (Lu 1214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 mvl/103rcx
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 14:04
voila ta leur je reprend ma mob je la fais bien chauffer et tout ensuite je pars elle commence a brouter un peu puis elle se lance et la jarrive dans une petite monté jaccélére et elle se noit jai un gicleur de 75 et a chaquie fois que je voulais repartir a peine jaccélérais elle s'engorgeait et  jusqu'a présent javais jamais eu se probleme avec se gicleur et comme je suis en rodage je peux pas taper de pointe pour tester ma bougie donc comment je dois faire?
103 mvl :
hm polini 50w lc
bm polini avec suppoer moteur
pate de lanceur polini
ressort moteur polini
variateur bidalot g1/g2
pot doppler er1
carbu 17.5 avec cornet polini
allumage mvt millenium à avance variable
radiateur de mbk
fourche de 125 avec frein a disque de 900cbr
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 14:08
bas mais un gicleur plus petit
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 mvl/103rcx
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 14:11
oui mais jai pa envie ki soit tro petit ca sera pas tres bon pour le moteur surtout en rodage et je devrai mettre un gicleur de combien a votre avis?
103 mvl :
hm polini 50w lc
bm polini avec suppoer moteur
pate de lanceur polini
ressort moteur polini
variateur bidalot g1/g2
pot doppler er1
carbu 17.5 avec cornet polini
allumage mvt millenium à avance variable
radiateur de mbk
fourche de 125 avec frein a disque de 900cbr
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 14:14
écriture c'est un quoi ton carbu ?
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 mvl/103rcx
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 14:32
c'est un dell'orto 15 sha pourquoi?
103 mvl :
hm polini 50w lc
bm polini avec suppoer moteur
pate de lanceur polini
ressort moteur polini
variateur bidalot g1/g2
pot doppler er1
carbu 17.5 avec cornet polini
allumage mvt millenium à avance variable
radiateur de mbk
fourche de 125 avec frein a disque de 900cbr
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 15:17
ba si elle s'engeroge c'est qu'il  ya trop d'essence qui arrive donc mais le gicleur de 68 et tu verra bien
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 19:11
ouais 75 cest gros moi jai kit carbu 15 vario et pot et cest un 68
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 19:40
tu as dit que tu avait le malossi multivar ,mais tu as des galets de combien desssus ???
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 mvl/103rcx
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 13:48
j'ai des galets de 3.5g
103 mvl :
hm polini 50w lc
bm polini avec suppoer moteur
pate de lanceur polini
ressort moteur polini
variateur bidalot g1/g2
pot doppler er1
carbu 17.5 avec cornet polini
allumage mvt millenium à avance variable
radiateur de mbk
fourche de 125 avec frein a disque de 900cbr
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 13:52
mais cherche pas en plus tu dois trop consommer!!
mais quand tu part elle fait bbbbbeeeeeeeeuu ou bbbbbrrèèèèèèèèèbbbbbrrrèèèbbbrrrèèè???
a mon avis c'est beaucoup trop gros mets un 70 ou 68 sa suffira!!
et si tu veux savoir sans démonter ton enlève ton cache noir et les 5 grilles et tu vas voir!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 mvl/103rcx
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 16:16
j'en ai plus qu'une de grille etpis non ca va je consomme pas trop mais j'ai toujour rouler avec un gicleur de 75 et j'ai jamais eu de probleme avec. elle fais beeeeeeeeeeuuu elle s'étouffe quoi et elle repars sur 10m et elle refait pareil a peine j'accélere mais je remis mon gicleur de 68 et ma grille et ca a l'air d'aller donc merci les gars ;)
103 mvl :
hm polini 50w lc
bm polini avec suppoer moteur
pate de lanceur polini
ressort moteur polini
variateur bidalot g1/g2
pot doppler er1
carbu 17.5 avec cornet polini
allumage mvt millenium à avance variable
radiateur de mbk
fourche de 125 avec frein a disque de 900cbr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire