probleme essance a chaud

Auteur Sujet: probleme essance a chaud  (Lu 1375 fois)

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Le 27 Août 2008 à 21:38
bonsoir

j'ai un probleme avec ma vogue.
je vien de changer mon BM

l'allumage est bien callé, j'ai une belle etincelle bleu, la mob demarre plutot bien MAIS...

quand le moteur est chaud (apres 10 mettre a rouler ) la mob calle et ne veut plus démarer, l'essence arrive mal voir plus du tout au cylindre quand elle est chaude.

dans mon nouveau BM j'ai que 2 transfert alors que dans mon cylindre j'en est 3, mon pro ma dit que sa pouvais venir de ça et ma conseillé de tailler dans le BM un troisieme transfert.

quen penssez vous ? avez vous une meilleur idée ???
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Le 27 Août 2008 à 23:30
quoi tailler un troisiéme transfert dans le cilindre  :o :o :o :o il est taret il la eu ou sa licence ce fou lol il vouler pas plutot dire agrandire les transfert non ???

edit quand tu dis BM tu veut pas plutot parler de ton hm parsque plus loingt tu parle de cilindre ??? le bm c'est la bas moteur .
« Modifié: 27-08-2008 23:32:24 par ze51man »
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 27 Août 2008 à 23:57
je parle bien de taille dans le BAs moteur un troisieme transfert pour l'aligner a mon cylindre qui en a 3

je ne touche rien au cylindre et au deux autre transfert du BM, je vais juste en creuser un a l'endroit ou il devrait il y en avoir un.

je sais bien que tailler un transfert dans le cylindre c'est impossible avec une lime lol
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Le 28 Août 2008 à 10:18
pour ton problème , je vois que deux trucs :
1- filtre à essence encrassé
(tu vide ton réservoir, démonte le filtre , le nettoie et le remonte)

2-carbu crade (gicleur bouché ,etc...)
 
mais ça peut pas venir de ton hm 3 transferts et bm 2 transferts
j'ai roulé 2 mois avec la meme configue que toi
et ça marchait alors y'a pas de raison
sinon mauvaise idée d'ouvrir un 3 ème transfert dans le bas moteur  >:(
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Le 28 Août 2008 à 11:36
le carbu a ete netoyé, je vai donc netoyé le filtre du reservoir, pourtant l'essence  a l'air de couler corectement.

je vai augmenter le gicleur et l'arrivé d'air, ce sera surement mieux deja  ::)

probleme j'ai deja commencé a limer le BM  :-X betise sur betise  :'(
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Le 28 Août 2008 à 11:53
le carbu a ete netoyé, je vai donc netoyé le filtre du reservoir, pourtant l'essence  a l'air de couler corectement.

je vai augmenter le gicleur et l'arrivé d'air, ce sera surement mieux deja  ::)

probleme j'ai deja commencé a limer le BM  :-X betise sur betise  :'(


Pourrais tu stp mettre des photos quand tu auras fini, sa m'intéresse fortement
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Le 28 Août 2008 à 11:53
si l'essence n'arrive pas correctement ,
ta durite d'essence est peut etre bouchée  :(
souffle un coup dedans ou mieux ; si t'a un aquarium chez toi ,
prends une durite transparente ou achète-en à brico (entre 50 cents et 1 euro le mètre )
comme ça tu vois jusqu'ou l'essence arrive et en plus ça donne une meilleure gueule à ton moulin
si ça ne viens pas de ta durite,vire le filtre à air,accelere et regarde si l'essence va bien dans les clapets
pour le bm,j'pense pas que ça soit trop grave mais si t'as trop limé , y risque d'avoir des turbulences dans ton cylindre à cause du 3eme transfert pas alligné
met une photo,qu'on soit fixé  p!!
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Le 30 Août 2008 à 22:56
j'ai changé les joins de pipe et clapet, mes clapet sont bon.

voila une photo des carter (quel d'avoir gâcher des carter, la flemme de les rebouchés )



je vais racheter des carter a 3 transfert et les montés, après il y a plus de raison de déconner  p!
« Modifié: 30-08-2008 23:01:27 par 103voguenoir »
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Le 30 Août 2008 à 23:21
j'ai changé les joins de pipe et clapet, mes clapet sont bon.

voila une photo des carter (quel d'avoir gâcher des carter, la flemme de les rebouchés )



je vais racheter des carter a 3 transfert et les montés, après il y a plus de raison de déconner  p!
oulaaaaa sa va pas du tout ton joint d'embase la  :o et tes carters ont eu des modif ou quoi ils ont lair assez...voila quoi lol
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 31 Août 2008 à 14:12
vérifie ta durite d'essence ou ton robinet
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  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
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Le 31 Août 2008 à 14:16
ta rien démonté avnat de limé???  :o
[\_______________/\___           
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   ),---.(_(_) /                      
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Le 31 Août 2008 à 18:51
vérifie ta durite d'essence ou ton robinet

j'ai vidé le réservoir, nettoyé le filtre et la durite, nettoyer le carbu, la pipe, les clapet et changé les joins (pipe et clapet)

nettoyé entièrement mon bas moteur, mon haut moteur, le décompresseur.
j'ai fais couler quelque goute de mélange par terre, craquer une allumette, le mélange est très combustible.

l'allumage est calé comme il faut, la bougie me fait une belle étincelle bleu.

ta rien démonté avnat de limé???  :o

mes carter du BM, j'ai commencé a limé bêtement dedans sur un coup de tête (je deviens fou quand je suis énerver lol ) sans rien démonter ( je regrette, vraiment le gars mdr )

je vais donc changer :

- les carter du BM 2T pour des carter tecnix type origine 3T pour 60€
- roulement et join spy pour 15€

après sa, si elle ne roule toujours pas, je comprendrai vraiment rien :-X

si elle roule :

- pédale lanceur
- courroie crantée

pensez-vous que c'est a cause de ce que j'ai limé que la mob ne fonctionne pas ???
« Modifié: 31-08-2008 18:52:55 par 103voguenoir »
 

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