probléme filtre a air!!!

Auteur Sujet: probléme filtre a air!!!  (Lu 2188 fois)

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Le 01 Avril 2008 à 18:38
j'ai un petit problème depuis que j'ai changer mon filtre a air j'ai pris en monter mai j'ai perdu 10km de pointe es normal???(filtre dopller air système) le selle petit truc qui est fais a la rache c'est le ra cor c'est une gaine de VMC!! j'ai fais faire des réglage par mon concessionnaire es normal qu'il m'augmente le gicleur de 15 point(de 60 a 75)??

PS: désoler pour l'orthographe j'ai une disleci plutôt grave!!!!!!merci!!!
« Modifié: 01-04-2008 18:54:32 par adrien 74 »
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Le 01 Avril 2008 à 19:19
slt et bienvenue au forum.... ;)

alors oui c'est normal qu'il faille augmenter le gicleur de taille car le cornet augmente l'arrivée d'air dans ton carbu du coup il faut y intruduire plus d'essence pour que le mélange reste assez riche... ;)

bon pour ta perte de perfs je ne sais pas trop d'où ça vient par contre...

ton concessionnaire à peut-être mis un gicleur trop gros regarde ta bougie après une bonne pointe...et tiens-nous au jus... ;)
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configue:

-HM prépa 118/170

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-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

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bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 01 Avril 2008 à 19:29
15 point pour un cornet sa fait beaucoup je trouve oui
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-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
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Le 01 Avril 2008 à 20:08
oui le réglage bougie/gicleur s'impose p!!
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Le 01 Avril 2008 à 20:25
Teste de la bougie. De 15 points d'un seule coup ca fait beaucoup ???
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Le 01 Avril 2008 à 21:43
merci d'aller te présenter  ;)
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Le 02 Avril 2008 à 13:21
merci d'aller te présenter  ;)
excuse mais j'ai pas tout ta fais compris!!!


pour ma mob avant que je change le filtre c'est a dire que j'avais la grille d'origine ma bougie étai nickel(rouget brique). A partir du moment ou je lai mi et même avant que je change le gicleur ma bougie et devenu noir et mon starter n'étouffai plu le moteur. Alors mon concessionnaire me la augmentés jusqu'à ce que le starter l'étouffe!! donc je suis d'accord qu'il et trop gros mai même avant que je le change la bougie étai noir????
c'est pour sa que je fais appel a vous!! la sa ma dépasse!!!!!!!
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Le 02 Avril 2008 à 13:28
aller te présenter au fofo  p!!

ici ==> http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
 ;)
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Le 02 Avril 2008 à 20:21
et bin je n'en sais rien c'est bizarre... p!

tu as une belle étincelle??

en tout cas c'est pas digne d'un pro d'augmenter le gicleur pour que la mob calle au starter sans se préocuper du mélange air/essence... ::)

diminue ton gicleur jusqu'à trouver la bonne couleur de bougie... ;)

la faire caller au starter c'est du détail..d'ailleurs la mienne ne calle pas au starter pourtant la bougie est nikèle... ;)

alors joue sur ton gicleur pour avoir un belle couleur le reste on s'en fiche...

ps: bien sûr si tu as une mauvaise étincelle il faut d'abord régler se problème...
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Le 02 Avril 2008 à 23:06
il faudrai revoir ton installation de ton cornet sur le carbu
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Le 03 Avril 2008 à 01:16
merci d'aller te présenter  ;)
excuse mais j'ai pas tout ta fais compris!!!


pour ma mob avant que je change le filtre c'est a dire que j'avais la grille d'origine ma bougie étai nickel(rouget brique). A partir du moment ou je lai mi et même avant que je change le gicleur ma bougie et devenu noir et mon starter n'étouffai plu le moteur. Alors mon concessionnaire me la augmentés jusqu'à ce que le starter l'étouffe!! donc je suis d'accord qu'il et trop gros mai même avant que je le change la bougie étai noir????
c'est pour sa que je fais appel a vous!! la sa ma dépasse!!!!!!!





:o t'as mis un cornet et ton mélange gazeux s'est enrichi?? :o :o sérieux problème la!c'est l'inverse normalement!!
ton cornet il a pas un cache a l'intérieur??
pour la pointe,tu montes a combien?70?
parce qu'un pro doit bridé une mobil y va de son entreprise!  ::)
c'est quoi le reste de ta configue?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 03 Avril 2008 à 19:28
tous d'abord j'ai mis un petit truc pour ma présentation j'espère que c'est bon^^

pour ma mob je trouve aussi bazar que tous le monde que avec mon cornet mon mélange c'est enrichi!!
ma mob et un peu débridé mai c'est du maison donc pas le top!!!
avant je monté a 65/70 maintenant quand j'arrive a 60 ma mob frêne et je retombe a 55 c'est la le problème je vais presque aussi vite en monter gros gros beug!!!
ma configue:
pot léovince j'ai enlever la rondel
carbu dellorto de 15*15
niveau moteur c'est tous

et voila mon montage!!! je sais la gaine d'aération c'est pas le top mai il y a que sa qui marche!!!
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Le 03 Avril 2008 à 19:33
ba tu voit le trou dans le raccord déja ça c'est pas bon  ::)
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Le 03 Avril 2008 à 19:49
tu na pas de bride au nivau de la cartouche ou des chicane?
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Le 03 Avril 2008 à 21:21
pour ma mob avant que je change le filtre c'est a dire que j'avais la grille d'origine ma bougie étai nickel(rouget brique). A partir du moment ou je lai mi et même avant que je change le gicleur ma bougie et devenu noir et mon starter n'étouffai plu le moteur.

cela veut il dire que avant tu n'avais PAS de filtre a air mais JUSTE une grille ????

si oui, alors il faut que tu baisse ton gicleur ...
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