problème filtre à air

Auteur Sujet: problème filtre à air  (Lu 908 fois)

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Le 11 Avril 2009 à 23:55
salut donc voila mon histoire ^^
au départ j'avais un cornet tout basic de chez tnt à 10€ et mon carbu est réglé pour celui-ci.

Un matin, je vais pour faire chauffer ma mob puis je fais un petit tour et en revenant je m'aperçois que je n'ai plus de filtre à air donc en voiture, je vais pour m'en acheter un autre : le cornet polini air box, rendu chez moi je vois que ce n'est pas le bon diamètre mais bon tans pis je le met quand même ( difficilement ) puis je l'essaye.

Résultat : beaucoup moins d'accel mais toujours la même pointe.

Donc je pars me faire rembourser chez mon pro et il me fait un avoir pour que j'en prenne un autre donc je me suis dit que comme mon carbu était réglé pour un tnt je vais resté chez tnt donc j'en prend un à 13.50€ car celui-la avait le cache pluie et il me paraissait plus solide que l'ancien.

Le diamètre est le bon.
Résultat : encore moins d'accel ( broute énormément ) et impossible de monter dans les tours donc pointe de 55 km/h au lieu de 90 km/h avec l'ancien tnt

Réglage carbu? je démonte ma bougie et sa couleur est noir !
donc je penses que je dois prendre une gicleur plus petit? mais de combien a peu pres? ( 110 en ce moment )

et ça viendrait seulement de la? ça me semble assez bizar  !help

ps : ma config est en bas si ça peut aider
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Le 12 Avril 2009 à 00:07
Oui ton gicleur est quand même relativement  élevé pour une config " normale ", baisse de deux en deux . .
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Le 12 Avril 2009 à 10:07
Ouai mais ce n'est pas exactement le même cornet peut être qu'il laisse passer moins d'air donc il faut diminuer ton gicleur!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 12 Avril 2009 à 10:37
Des que tu change un cornet, tu dois régler ton carbu.
A mon avis avec le polini cela aurait encore mieux marcher mais vu que tu n'a pas réglé ton carbu, tu n'a pas pu avoir toute les perf.

attention ou tu post, c'était plus approprier partie carbu.

merci
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Le 12 Avril 2009 à 10:54
oui c'est vrai mais je ne savais pas que c'était un simple réglage carbu désolé  :-[
donc je dois juste baisser mon gicleur principal et rien d'autres?
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Le 12 Avril 2009 à 10:56
ba tu règle ton carbu quoi.
Tu regarde le gicleur principale et l'aiguille.   p!! p!!
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Le 12 Avril 2009 à 10:58
ok merci de ton aide, +1 à vous
 

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