Problème gicleur carbu

Auteur Sujet: Problème gicleur carbu  (Lu 2011 fois)

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Le 21 Août 2008 à 12:14
Bonjour, je suis possesseur d'une MBK 51 Club et je pense que j'ai un problème avec mon gicleur principale (gicleur de 54 sur carbu dell orto SHA 1515 c avec moteur et pot d'origine) le problème est que si je ne maintient pas le starter enfoncé (pour controlé l'arrivée d'air dans le moteur), ma brêle se noie ( trop d'essence), donc le seule moyen que j'ai trouvé pour qu'elle marche est de garder le starter ouvert sur tout le trajet, serait-ce un problème de gicleur( trop petit ou plutôt trop gros)? si oui un gicleur de combien ferait l'affaire? est-ce un autre problème? j'attend vos reponse avec impatience...
a + et merci de votre aide
cordialement B-a-s-t-a
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Le 21 Août 2008 à 12:16
ta trop d'essence alors baisse ton gicleur d'environs 5 pts et ensuite fait le test avec ta bougie
Ele est de quelle couleur ta bougie??
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Le 21 Août 2008 à 12:19
met un gicleur plu ptit et regarde la couleur de ta bougie
peugeot xp6 kit 50 ( en rodage ) powaaaaa
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Le 21 Août 2008 à 12:22
Je lock le temps que tu ailles te présenter ici :
http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

Et tu sais on arrive à lire lorsque tu écris normalement pas besoin de foutre du gras de l'italique et du souligné partout ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 21 Août 2008 à 13:25
je crois que vous n'ayez pas bien compris le pb : je roule avec le starter pour qu'il y ai moin d'air et plus d'essence, si je l'enleve, melange trop pauvre (pas assez d'essence pour trop d'air) donc il me faut un gicleur plus gros non? mais de combien de point?
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Le 21 Août 2008 à 13:28
Prise d'air?
Gicleur trop petit? Essai un 62.
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Le 21 Août 2008 à 13:33
je ne crois pas qu'il y ai de prise d'aire, juste que le melange est trop pauvre en essence et trop riche en air, le melange optimal c'est 15 gramme d'air pour 1 gramme d'essence sa je le sais mais le gicleur d'origine est de combien sur c'est carbu la ?? 66??
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Le 21 Août 2008 à 13:34
je ne crois pas qu'il y ai de prise d'aire, juste que le melange est trop pauvre en essence et trop riche en air, le melange optimal c'est 15 gramme d'air pour 1 gramme d'essence sa je le sais mais le gicleur d'origine est de combien sur c'est carbu la ?? 66??

Oui sa doit être sa.
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Le 21 Août 2008 à 13:37
je cherche sur le net la je vous redi sa apres, car et est-ce que le filtre a air peut jouer?
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Le 21 Août 2008 à 13:37
je ne crois pas qu'il y ai de prise d'aire, juste que le melange est trop pauvre en essence et trop riche en air, le melange optimal c'est 15 gramme d'air pour 1 gramme d'essence sa je le sais mais le gicleur d'origine est de combien sur c'est carbu la ?? 66??

sur un 15 SHA c'est un gicleur de 68 qui est monté d'origine  ;)

je crois que vous n'ayez pas bien compris le pb : je roule avec le starter pour qu'il y ai moin d'air et plus d'essence, si je l'enleve, melange trop pauvre (pas assez d'essence pour trop d'air) donc il me faut un gicleur plus gros non? mais de combien de point?

si tu écrivais plus lisiblement des le début aussi ...  ::) oui essai un gicleur plus gros sa devrais marché beaucoup mieux. Essai déjà de 2 points en plus
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Le 21 Août 2008 à 13:43
il ne vaudrait pas mieux que j'en rachete un directement de la taille d'origine, j'ai peur qu e de 2 point sa ne remedi pas au pb??
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Le 21 Août 2008 à 13:47
que me conseiller vous comme gicleur (pour que ma phrase soit plus compréhensive, certain apprecirons) (quelle taille) pour un carbu de 15 sha avec moteur, pot, allumage, vilo, vario d'origine???
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Le 21 Août 2008 à 13:47
si j'ai bien lut tu as en se moment un gicleur de 54, si tu as peur que 2 point en plus (c'est a dire gicleur de 56) ne suffise pas augmente plus, mais on ne peut pas te dire précisement de combien de point tu devras augmenté ton gicleur, vu que chaque moteur est différent ...

évite les double poste, édite ton message précédent la prochaine fois
« Modifié: 21-08-2008 13:52:24 par alex566 »
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Le 21 Août 2008 à 13:49
le pb c'est que si faut que j'en achete 10 sa va me couter cher, je pense ke le mieux adapter serais environ 62 non?
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Le 21 Août 2008 à 14:06
Essai 62 ou 64 et après tu vois.
 

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