probleme kan je sui elensé

Auteur Sujet: probleme kan je sui elensé  (Lu 1627 fois)

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Le 03 Janvier 2006 à 21:43
jai un pti probleme avec ma mob kan je commence a m'elancer, ma mob broute et bloke a 60-65 km/h, elle fai comme si kel etai brider, dessu jai un carbu de 15 pipe de 15 pot rgd, je voudrai ke vous repôndiez a kelke kestion:
 1- keske fai la mob si elle a pa la bonne bougie
 2- est ce ke c possible ke dans le pot la bride bouge, car ma mob broute remarche kelke seconde et rebroute après alors je me demande si c pa le pot
 3- est ce ke sa peut etre une prise d'air?
-51 magnum racing, carbu de 15, HM teknix , pot rgd, transmission 11x56.

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Le 03 Janvier 2006 à 21:45
cest ton cdi ki et brider
 :roll:
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 03 Janvier 2006 à 21:50
bas déja sé sur le 51 ou la 103 cross. car sa peu venir du cdi comme le dit titof mais déja commence pas décalaminer ton pot
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 03 Janvier 2006 à 22:17
si tu ve savoir si ton pot te bride retire le et si c'est lui débride le ou change le a8  a8  a8 attantion au voisin :sm1:  :sm1:  a5
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Le 03 Janvier 2006 à 23:28
Si ta bougie sent le liquide de refroidissement et que elle fume bleu c'est le joint de culasse  :roll:
Recherche carbu de 21 souple
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Le 04 Janvier 2006 à 13:09
1- la bougie est importante si ta une froide est que ton moteur surchauffe lol est marchera plus telement donc tu broute a sertain moment ou on contraire si ta une chaude est que ton moteur est froid tu broute mais au bout de 2km sa va ou encore si ta bougie est morte tu broute aussi pas mal
2- c'est possible si ta une rondelle est qu'elle c'est barré dans le corp du pot avec les gaz elle bouge peut etre est bloc la sortie bloc pas bloc la sortie bloc pas donc broute broute pas .... donc demonte le pot secout le regarde si il est encore bridé est decalmine le sa fera pas de mal
3- c'est possible enfin tout est possible ej te conseil de voir le cdi si il est bridé , la bouie si la diode est brun c'est le bon melange est si elle est nori trop d'huile car trop d'huile sa fait pareil ensuite regarde ton pot est regarde ta compretion si sa te le afit toujours (je pence pas ) demonte est refait les joint (si ton cylindre a + de 3000km change de segment est les joint par la meme ocasion sa lui fera un coup de jeune est rodage segment 40km a 40km/h environ  )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 24 Janvier 2006 à 15:47
Aretter de metre des pipe de 15  ! m'et selle d'origine  tu vera que sa va mieux !
Mbk magnum
tout origine sauf pot : ninja groupe 3
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Le 24 Janvier 2006 à 16:25
Citation de: "Gallet"
Aretter de metre des pipe de 15  ! m'et selle d'origine  tu vera que sa va mieux !


arrete de dire n'importe quoi s'il te plait! et pour l'ecriture on a du mal a comprendre certain. relisé vous avant d'envoyé votre post! des fois c'est allucinant!
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Le 24 Janvier 2006 à 19:03
Citation de: "Gallet"
Aretter de metre des pipe de 15  ! m'et selle d'origine  tu vera que sa va mieux !


pk tu dis ca ?
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Le 24 Janvier 2006 à 19:18
laisse tombé il dit nimp!! mais alors vraiment nimporte quoi celui la! met une pipe de 10 aussi pendant que tu y es!
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Le 24 Janvier 2006 à 21:53
ton cdi doit etre bridé
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
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Le 25 Janvier 2006 à 14:17
Citation de: "Yoh-an"
Citation de: "Gallet"
Aretter de metre des pipe de 15  ! m'et selle d'origine  tu vera que sa va mieux !


arrete de dire n'importe quoi s'il te plait! et pour l'ecriture on a du mal a comprendre certain. relisé vous avant d'envoyé votre post! des fois c'est allucinant!
et pourtant il n'a pas tors moi meme je marche 10 fois mieu avec ma pipe de 12 qu'avec selle de 15,la 15 me fait perdre beaucoup d'accel et de pointe car mes carters ne sont pas prepa,j'ai une tite admission et les gaz ne s'infiltrent pas correctement et repousse mon carbu voila le pourquoi du comment lol
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 25 Janvier 2006 à 14:28
ho je savais pas ca! c'est bizarre, peut etre qu'il faut juste un peu plus d'air? en tout cas sur 103 jai jamais eu ce probleme...
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Le 25 Janvier 2006 à 14:36
Citation de: "Yoh-an"
ho je savais pas ca! c'est bizarre, peut etre qu'il faut juste un peu plus d'air? en tout cas sur 103 jai jamais eu ce probleme...
Oui voila il suffit de le sprepas un peu et la 15 te fera gagner plus de perfs c'est logique mais sa depend des models de mobs,regarde la xr a 4 transferts et la club seulement 3
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Le 01 Février 2006 à 21:41
comment débridé le cdi?
 

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