probleme kick mbk 51 xr

Auteur Sujet: probleme kick mbk 51 xr  (Lu 3792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 456 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • vend mbk 51 magnum( celle de la photo )offre mp
  • mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 15 Décembre 2007 à 16:17
salut a tous

je viens de finir de travailler sur ma magnum donc deja elle roule , c'est cool apres deux mois sans rouler mais mon probleme c'est mon kick

en faite parfois il rippe et donc je peux pas kicker et parfois il reste en bas

pouvez vous m'aider et me donner une photo de l'interieur du kick detaille

+1 a celui qui maide
~~~~Moteur~~~~
Pot leovince speed , cartouche doppler
Carbu 15 Dell orto sha
Transmission 11*56
vario doppler er3
~~~~Esthetique~~~~
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso
  • Membres
  • *
  • 956 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 16:26
change les pignon a l'intérieur  p!! il peut-être mort  p!
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
Aors un conseil d'amis
CASSEZ VOUS VITE DICI !

j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • 103 rcx + magnum xr
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 16:29
ta boite est peut etre desseré moi ça me faisait ça  ... alor ressere et regarde ce que sa donne
kit 50 + embiellage giraudo + vario doppler er2 + carbu 15 phbg + cornet malossi + pot ninja G3


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 456 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • vend mbk 51 magnum( celle de la photo )offre mp
  • mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 15 Décembre 2007 à 16:33
change les pignon a l'intérieur  p!! il peut-être mort  p!

je pense que ca donne etre ca car j'a
~~~~Moteur~~~~
Pot leovince speed , cartouche doppler
Carbu 15 Dell orto sha
Transmission 11*56
vario doppler er3
~~~~Esthetique~~~~
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso
  • Membres
  • *
  • 456 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • vend mbk 51 magnum( celle de la photo )offre mp
  • mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 15 Décembre 2007 à 16:34
change les pignon a l'intérieur  p!! il peut-être mort  p!

sa doit etre ca care j'ai tout bien serrrer

+1 a vous deux

et ya til d'autre avis
~~~~Moteur~~~~
Pot leovince speed , cartouche doppler
Carbu 15 Dell orto sha
Transmission 11*56
vario doppler er3
~~~~Esthetique~~~~
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 15 Décembre 2007 à 16:35
J'ai eu ce problème, et c'était la pédale de kik (la ou tu appuis) qui avait les rainure de morte ainssi que ceux de l'arbre qui sort, je les aient souder ensemble et c'est nikel p!!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 456 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • vend mbk 51 magnum( celle de la photo )offre mp
  • mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 15 Décembre 2007 à 16:49
je comprend pas trop

d'autre avis
~~~~Moteur~~~~
Pot leovince speed , cartouche doppler
Carbu 15 Dell orto sha
Transmission 11*56
vario doppler er3
~~~~Esthetique~~~~
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso
  • Membres
  • *
  • 956 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 16:52
merci
 ta regarde le pignon sur l'allumage comment il et
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
Aors un conseil d'amis
CASSEZ VOUS VITE DICI !

j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 1002 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • Magnum racing
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 20:40
regarde comme on te la deja dit a tes rocher et regarder si la boite a kick est pas casser a des endroits
  • Membres
  • *
  • 456 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • vend mbk 51 magnum( celle de la photo )offre mp
  • mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 16 Décembre 2007 à 09:45
qu'apelle tu des rochers
~~~~Moteur~~~~
Pot leovince speed , cartouche doppler
Carbu 15 Dell orto sha
Transmission 11*56
vario doppler er3
~~~~Esthetique~~~~
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 16 Décembre 2007 à 12:25
qu'apelle tu des rochers
C'est le pignon cranté de l'allumage et le petit pignon qui vien entrainner l'allumage les rochers.
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 266 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • mbk 51 evasion qui déconne encore ><
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 12:40
si tu n'a pas envie de d'embêter change carement de boite a kick sa doit couter entre 20 et 30 euros
et la tu n'aura pas de probleme  p!!
cylindre airsal t6 semi préparer, pot kenji a pompe  carbu de 15 sha (a venir carbu 17.5 et pot bidalot=)
partie cycle:
peinture bleu et blanche
plaque phare manga blanche poigner anodiser bleu béquille latéral retro f1...
vive mbk et surtout evasion =)
  • Membres
  • *
  • 1002 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • Magnum racing
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 12:41
tu as pas preciser que c'est d'occasion a 20 ou 30  en neuf sa vaux beaucoup plus cher
  • Membres
  • *
  • 266 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • mbk 51 evasion qui déconne encore ><
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 12:44
oui dsl en occasion parce que en neuf c'est effectivement beaucoup plus cher  p!!
cylindre airsal t6 semi préparer, pot kenji a pompe  carbu de 15 sha (a venir carbu 17.5 et pot bidalot=)
partie cycle:
peinture bleu et blanche
plaque phare manga blanche poigner anodiser bleu béquille latéral retro f1...
vive mbk et surtout evasion =)
  • Membres
  • *
  • 456 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • vend mbk 51 magnum( celle de la photo )offre mp
  • mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 16 Décembre 2007 à 17:19
bon deja j'ai regler le probleme

mainetant sa ne rippe plus me quand je kick mon kick reste en bas et je dois le ramener a la main

pouvez vous m'aider
~~~~Moteur~~~~
Pot leovince speed , cartouche doppler
Carbu 15 Dell orto sha
Transmission 11*56
vario doppler er3
~~~~Esthetique~~~~
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire