problème lumière

Auteur Sujet: problème lumière  (Lu 783 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2012 à 12:54
bonjours j'ai un petit soucie avec mes lumière , elle s'allume et elle s'éteigne ! J'ai donc vérifier mes masses bien branché , la bobine d'éclairage testé merci pour vos messages
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • MBK 51, Motobec' AV88, AV50, AU76, AV89, Solex 3800...
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2012 à 13:00
Elle clignote rapidement ? Quand tu roule au dessus de 10 km/h sa te le fait ?

Car quand tes à l’arrêt c'est normale qui sa clignote à chaque battement du moteur  p!!
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2012 à 13:09
Quand je suis au ralentie elle ne s'allume pas du tout mais quand je commence a dépasser les 10 ,15 km/h elle clignote je dirais même plus elle reste plus éteint qu'elle ne s'allume  :)
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • MBK 51, Motobec' AV88, AV50, AU76, AV89, Solex 3800...
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2012 à 14:15
Ton ampoule est bien mise au moins ? ta pas des câble dénudée etc ? Ta changé d'ampoule pour voir si c'était mieux ? Car sa se trouve c'est ton filament dans l'ampoule qui est fichue et avec les vibration il arrive à toucher et faire passer le courant ...

Pour voir les câble dénuder tu essaie la nuit dans le noir, si tu vois des étincelle règle les en mettent du chatterton autour du câble.

Tes masses doit être fixe, elle doive être bien vissé, si elle se balade sur tes vises c'est pas bon.
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2012 à 14:23
Mes ampoule son bien mise . les masse mise sur le cadre a nue , le filament de l'ampoule ne ce balade pas , il n'y a aucun raccord sur ma mobylette je les restauré de A a Z oui si juste au raccord de sortie d'allumage qui son bien chattertonée c'est énervant Merci de ta réponse 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire