problème machoire d'embrayage bloqué sur son axe de poulie 103 rcx

Auteur Sujet: problème machoire d'embrayage bloqué sur son axe de poulie 103 rcx  (Lu 1001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2006 à 18:38
salut j'ai un petit problème avec une poulie giraudo grande plage avec son embrayage que j'ai acquéris ce week end sauf que le problème c'est que une des trois machoires est bloqué sur son axe et cet axe se dévisse mais la machoires ne veut pas s'enlever , donc j'ai essayer de mettre de l'essece pour voir si ca dégrippait : ca a rien donner ; faut que j'éssais du dégripant mais je n'en ai plus pour l'instant et je me demandais si en chauffant la machoires a fond avec un décapeur thermique ca pourrait venir ?? ca me fait chier parce que en attendant je peux pas tester la poulie  :(
si cela est déjà arriver a quelqu'un j'accepte volontier son aide merci a+
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2006 à 20:11
moi sa m'estd eja arrivée mais sur ma poulie d'embrayage ba le truc que j'ai fait s'était un peu chaud mais sa la fait enfet j'ai pris deux tournevis ( tu met des chiffons autour pour pas rayer la poulie  ::) ) et apres tu essaye de passer le tournevis en dessous de la machoire normalement doit y avoir un petit jeu et apres ba tu forces petit a petit pas trop fort de chaque coter et sa devrait le faire apres pour le deapeur je sais pas trop car suposons que sa deforme un peu l'axe qui tient la machoire ba ........ !!!!!!!!! bon courage 
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2006 à 17:52
saluit merci pour ton conseil il faut que j'éssaie ,j'ai mis la dose de dégrippant et pour le moment ca bouge pas !! donc si ya d'autre conseil il sont les bienvenus
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire