Probleme magnum racing XR

Auteur Sujet: Probleme magnum racing XR  (Lu 1009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 19:57
Bonjours a tous les passionés de mob ,
voila je vient parler d un petit probleme que j'ai eu aujourdhui dans la journée

je part de chez moi pour allez rejoindre des amis , et la la mob commence a brouter , je joue avec la poignée de gaz et rien sa continué , je me suis arreter je lai eteinte et  jai tenté de la redemarer , et depuis se moment , la mob demarre mais desque j accelere elle prend pas les tours ou elle broute .
jai regarder la bougie qui est de couleur chocolat , donc bon reglage .
quand je la lisse reposé elle fonctionne bien mais genre une 30 aine de seconde et elle recommence  brouter et fini comme toujours par caler .
si quelqu'un a une idée saserais genial :D

configue :
kit 50 airsal
pot doppler Er1
Vario dopplr Er3
 merci a toutes vos futurs idées :D
  • Membres
  • *
  • 168 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 1 Magnum XR, 2 Mbk 51, 4 motobecane 41, 1 peugeot 103 course, 1 peugeot 103sp, 1 solex 3800 et un Honda 125 XR
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 20:42
Salut,
Tu as essayé avec une autre bougie?
Mbk 51 mobcross:
kit 70 malossi lc, pot doppler, ressort giraudo, vario bidalot, carbu 17.5! Les dirts je vous attends!!
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 21:13
salut a toi et avant tout merci de prendre du temps pour me repondre
effectivement je n'ai pas eu le temps d essayer car deja je voulais etre sur que mon idée qui etait aussi la bougie ne soit pas completement "idiote" , car je doit en racheter une , et le lundi cest fermer par chez moi :/
je voulais essayer avec les bougie de mes ancienne machine ( rocket , et une xlimit ) mais rocket culot court , et la moto pas trop gros , pense tu que ca peut aussi etre la bougie? sa me rassurer car je vient de l acheter samedi a un gars , et sa me ferais chier de depense encor des sous  p!!
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • - Magnum racing xr Liquide -
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 21:30
salut , :)
 je te conseil de nettoyer ton carburateur  .  p!!



:) configurassions de la XR :
-cylindre piston airsal alu  LC
-pot ninja g2 carte noir
-transmission 11*54
-carbu dell'orto
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 21:39
salut
deja fait , marche toujours pas :/
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • - Magnum racing xr Liquide -
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 21:44
tes réglages carbu sont t il bien fais  ?  ;)

Ou regarde tes clapets ;)
« Modifié: 03-10-2011 21:53:21 par magnum-XR-35 »
:) configurassions de la XR :
-cylindre piston airsal alu  LC
-pot ninja g2 carte noir
-transmission 11*54
-carbu dell'orto
  • Membres
  • *
  • 792 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • Derbi senda R, Mbk51.
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 21:55
Cette panne la ta pris d'un coup ou c'est suite a une nouvelle pièce sur ta mob =)
Derbi tubu : kit hebo 50, vilo doppler, carters prépa, pot yasuni r2, embrayage mvt sc 5 disque, carbu 17.5, pipe clapet conti.
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • - Magnum racing xr Liquide -
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 21:57
Cette panne la ta pris d'un coup ou c'est suite a une nouvelle pièce sur ta mob =)

bonne question  p!!
:) configurassions de la XR :
-cylindre piston airsal alu  LC
-pot ninja g2 carte noir
-transmission 11*54
-carbu dell'orto
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 22:06
non d un coup , je l ai acheter samedi , jai juste rouler , enfin d un coup si on peut dire , sa comencer a brouter mais en jouant avec le gaz sa se relancer , et taleur ben sa cest pas relancer :/ bougie?  carbu netoyer clapet verifié :)
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Toyota celica vvti 145, magnum racing street bite ! une psedo mob cross, et plein d'autres machines qui ne font que passer.
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2011 à 11:11
Donc en ce moment, si tu la démarres, elle marche bien ??? tu la laisses chauffer un peu et elle calle ?

t'as surement une prise d'air. t'as un starter sinon ?

Sinon juste comme ça, c'est quoi ton carbu et ses/son gicleur (s) ? allumage électronique ?
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2011 à 22:06
salut et merci pour tout vos proposition de panne , et d avoir essayer de m aider , en faite jai juste netoyé le carbu pour la 4eme fois cette fois essence et coton tige , changer la bougie et changer le joint deriere la pipe et ca a retourner comme une horloge :D , maintenant jai ma couroie qui s amuse a sauter et me doubler on va dire elle se detache de la couronne , j arive plus a beaucoup la tendre elle est peut etre morte?
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Toyota celica vvti 145, magnum racing street bite ! une psedo mob cross, et plein d'autres machines qui ne font que passer.
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2011 à 22:22
je sais pas comment t'en es arrivé là, mais pour que ta courroie se détache de ta couronne, faut quand même y aller  :o  ;)

tu dois vouloir plutôt dire poulie.

Elle s'est déjà retourné sur ton vario et ta poulie ? (mise à l'envers) si oui elle est morte.

Si elle te double, peut être un mauvais alignement vario/poulie...ou un ressort moteur très très très mou...
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2011 à 22:25
ben elle se detache et quand je la recupere sur le sol les cran son a l exterieur , ben le mauvais alignement est possible car elle a pris un choc il y a peu :/ mas la sa me fait chier car malgres le choc sa fonctionné toujours et taleur jai passer un col en 10 km elle cest detacher 4 fois :/
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Toyota celica vvti 145, magnum racing street bite ! une psedo mob cross, et plein d'autres machines qui ne font que passer.
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2011 à 23:26
poubelle si les dents se retrouvent à l'éxtérieur.

achète en une neuve et vérifié l'alignement poulie/vario fermé (joue mobile contre joue fixe)
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2011 à 15:23
jai acheter la courroie toute a l heure , mais probleme elle a l air trop tendu , je peut pas kiker sa entraine directement le moteur , ellesedearer en poussant et des que je depasse 10-15 km/h elle se detache et je cours apres , il y a un reglage a faire du vario pourchaque changement de courroie? si oui comment on fait ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire