probleme magnum racing xr

Auteur Sujet: probleme magnum racing xr  (Lu 1456 fois)

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Le 08 Avril 2012 à 20:42
Bonjour a tous
voila je vous explique mais problème sur ma magnum racing xr qui a un nouveau moteur
-carter polini
-kit 50 malossi
-vilo doppler
-carbu 17.5 PHBG DD
-pot ninja g3
-allumage d'origine
-vario d'origine neuf
1er problème: j'ai une toute petite étincelle a la bougie de quoi sa peut venir?
2eme problème: j'ai l’impression que j'ai pas d’essence qui arrive entre le carbu et le moteur de quoi sa peut venir
3eme problème j'ai le variateur qui est pas axer avec la poulie comment je pourrais la ré-axer ?

Merci d'avance a ce qui prenne le temps de lire mais problème et d’essayer a les résoudre    p!!
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 09 Avril 2012 à 15:29
1er problème: j'ai une toute petite étincelle a la bougie de quoi sa peut venir?

Salut pour ça revoit la bobine ht et tous les cablages ainsi que l'antiparasite, peut être une masse.J'ai eu le tour avec un 51 Club avec une bobine HS mais qui donnait toujours une étincelle.

2eme problème: j'ai l’impression que j'ai pas d’essence qui arrive entre le carbu et le moteur de quoi sa peut venir.

là difficile à voir mais nettoyage carburateur et étanchéité de la pipe et des clapets.

3eme problème j'ai le variateur qui est pas axer avec la poulie comment je pourrais la ré-axer ?

Enlève l'entretoise de 18mm sur l'axe moteur et bouge le moteur de façon à avoir l'axe du vario un peu en retrait avec la poulie mais avant essaye d'agir sur la poulie. Revoit les Silent Block moteur et celui du ressort. J'ai mieux axé mon moteur avec deux rondelles laiton de 8mm de part et d'autre de la culasse sur l'axe moteur. ;)




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Le 09 Avril 2012 à 16:46
1er problème: j'ai une toute petite étincelle a la bougie de quoi sa peut venir?

Salut pour ça revoit la bobine ht et tous les cablages ainsi que l'antiparasite, peut être une masse.J'ai eu le tour avec un 51 Club avec une bobine HS mais qui donnait toujours une étincelle.

3eme problème j'ai le variateur qui est pas axer avec la poulie comment je pourrais la ré-axer ?

Enlève l'entretoise de 18mm sur l'axe moteur et bouge le moteur de façon à avoir l'axe du vario un peu en retrait avec la poulie mais avant essaye d'agir sur la poulie. Revoit les Silent Block moteur et celui du ressort. J'ai mieux axé mon moteur avec deux rondelles laiton de 8mm de part et d'autre de la culasse sur l'axe moteur. ;)


j'ai trouver pour l'étincelle c'était le fil de l'anti parasite qui était mort donc j'ai mis une nouvelle bougie et sa fait une belle étincelle
le vario et axer quand la joue et fermer et on ma dit que c'était bon comme sa
pour le carburateur je n'est toujours pas trouver de solution

+ 1 pour toi Christ21
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Le 09 Avril 2012 à 17:20
Salut.
En théorie il faut que l'alignement de la courroie soit parfait quand le vario est ouvert à fond.
Donc tu as tout bon  p!!

Perso, je préfère avoir un alignement parfait quand le variateur est à la moitié/deux tiers d'ouverture.
Pourquoi?
Simplement parce que j'utilise ma mob sur de faible distance en faisant varier la vitesse et l'accélération en permanence sur route sinueuses et donc quand je suis à toc c'est pas sur 3 kms ce qui fait que ma courroie travail quasi tout le temps bien droite.  ;)
Si je ne faisait pas çà la courroie travaillerait tout le temps de travers donc s'userait plus vite et çà "mangerait" aussi un peut de puissance.
Ce compromis est aussi valable pour quelqu'un qui circule en ville.

Pour ton problème de carbu çà veux dire que la meule ne démarre pas?
T'as pas le gicleur de bouché tout simplement?  ???

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Le 09 Avril 2012 à 18:11
non le carbu et tout neuf il serais quand même pas boucher si ? je vais quand même aller vérifier la prochaine fois
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Le 09 Avril 2012 à 18:47
c'est pas parce qu'il est neuf qu'il ne peux pas se boucher.
çà c'est la loterie il suffit d'une petite particule de poussière solide pour obstruer le gicleur, ils sont tellement petits les gicleurs de brêle.  p!
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Le 14 Avril 2012 à 12:51
ok je vais regarder sa est que qu'elle qu’un a une astuce pour sortir la rondelle qui est dans le vario entre les 2 circlips  ?
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Le 14 Avril 2012 à 12:54
:) configurassions de la XR :
-cylindre piston airsal alu  LC
-pot ninja g2 carte noir
-transmission 11*54
-carbu dell'orto
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Le 14 Avril 2012 à 13:59
oué même avec un tournevis aimanté il a pas assez de force pour le tirer
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Le 15 Avril 2012 à 19:58
bon j'ai nettoyer le carbu je vairé bien si c'est mieux mardi
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Le 15 Avril 2012 à 23:59
oué même avec un tournevis aimanté il a pas assez de force pour le tirer
Il faut d'abord envoyer un petit coup de dégrippant sur les rondelles pour les décoller (elles sont collées par la graisse -enfin, quand par bonheur il en reste...  ::)) avant de tenter de les repêcher au fond du trou. Ça aide bien !

Une autre solution : mettre un tournevis fin dans le trou du graisseur et donner un petit coup de soufflette (pour ceux qui ont un compresseur), le jet d'air comprimé va les décoller et les faire sortir toutes seules. Le tournevis est là pour les récupérer et éviter qu'elles ne se barrent à l'autre bout de l'atelier : elle vont s'enfiler dessus et la main va les bloquer...  p!!
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


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Le 16 Avril 2012 à 10:27
oué même avec un tournevis aimanté il a pas assez de force pour le tirer
Il faut d'abord envoyer un petit coup de dégrippant sur les rondelles pour les décoller (elles sont collées par la graisse -enfin, quand par bonheur il en reste...  ::)) avant de tenter de les repêcher au fond du trou. Ça aide bien !

Une autre solution : mettre un tournevis fin dans le trou du graisseur et donner un petit coup de soufflette (pour ceux qui ont un compresseur), le jet d'air comprimé va les décoller et les faire sortir toutes seules. Le tournevis est là pour les récupérer et éviter qu'elles ne se barrent à l'autre bout de l'atelier : elle vont s'enfiler dessus et la main va les bloquer...  p!!
merci pour c'est astuce + 1 pour toi
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Le 17 Avril 2012 à 20:22
salut a tous qu'elle que nouvelle j'ai trouver le problème pour l'essence en faite le clapet c'est pété sur le coter donc je pence que sa vient de sa donc je pense que après sa ira mieux
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Le 17 Avril 2012 à 20:33
ça doit être ça.
Vu que l'air passe en permanance.
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Le 17 Avril 2012 à 20:36
en tout cas j'ai pas compris comment il a plus ce pété je métrais des photos demain
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