Problème MBK 51

Auteur Sujet: Problème MBK 51  (Lu 929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 326 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Faites la bourre, pas la guerre.
  • MBK 51 Swing => A Vendre
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 21:41
Salut!
Je vien d'avoir une MBk 51 swing et la je fait une révision/nettoyage complet. J'ai remarqué avec mon père un petit problème au niveau de l'attache moteur, je ne sais pas trop comment expliqué donc voila une foto:
http://img167.imageshack.us/my.php?image=p1010080yj7.jpg
C'est juste au dessus du kick, la partie en caotchou, sa tien le moteur. Et enfaite je peu faire remonter le moteur en diagonal vers le haut donc c'est pas trop normal..
Enfin bon sa ne m'empeche pas de roulé mais j'aimerai juste savoir comment réparé sa et si je doit racheter des pièces combien sa va me couté?
Merci à tous d'avance pour vos réponses! p!! ;) :)
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 G2 BIDALOT
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 21:48
La piece en caoutchouc qui tient l'axe moteur s'apelle un silent bloc et ça ne coute pas trés cher. Mais change les 2 en meme temps. Pour les enlever, je crois qu'il y a sur le forum un descriptif.  ;)
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 17:15
moii je te le dit tout de suite c est la merde a retirer moi parcontre pour une 51 je les est payer cher 6€50 l uniter mais je croit que j me suis fait avoir
  • Membres
  • *
  • 326 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Faites la bourre, pas la guerre.
  • MBK 51 Swing => A Vendre
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 18:52
A bon?!
Sa se retir comment??
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 19:16
moi je les fait avec un tube du meme diametre du sil embloc et j ai t aper sur le tube pour faire sortire le sil embloc mais c est chiant a faire
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire