problème mbk 51

Auteur Sujet: problème mbk 51  (Lu 1952 fois)

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Le 17 Janvier 2009 à 00:33
Bonjour! voila sur une mbk 51 , je vien de refaire le moteur avec joints spy roulements segments neufs! j'ai un carbu 15 del'horto! j'ai la vis de ralenti dévissée complètement et la mob reste allumée est très légèrement acélérée! et quand je coupe l'arrivée d'essence la mob se met au ralenti et puis cale! quelqu'un peut me dire si c'est une prise d'air ou simplement le carbu qui est comme ca ?
Merci!
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Le 17 Janvier 2009 à 00:36
il faut que tu règle mieux ton ralentie est c'est normale quel cale si ta pas d'essence qui arrive  ::)
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Le 17 Janvier 2009 à 09:08
il faut que tu règle mieux ton ralentie est c'est normale quel cale si ta pas d'essence qui arrive  ::)

ah bon ???

tu as bien changés tous les joints ?
quand tu fermes l'arrivée d'essence, tu appauvris ton mélange
--> reglages carbu
Une mob, c'est increvable :)

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Le 17 Janvier 2009 à 11:12
il faut que tu règle mieux ton ralentie est c'est normale quel cale si ta pas d'essence qui arrive  ::)

ah bon ???

tu as bien changés tous les joints ?
quand tu fermes l'arrivée d'essence, tu appauvris ton mélange
--> reglages carbu

quand tu ferme ton arrivé d'essence tu n'a plus de mélange donc ni essence ni huile donc tu ne peut pas appauvrir le mélange ???

sinon ton ralenti est bien régulié tu n'a pas de grosse explosions?
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Le 17 Janvier 2009 à 11:21
il faut que tu règle mieux ton ralentie est c'est normale quel cale si ta pas d'essence qui arrive  ::)

ah bon ???

tu as bien changés tous les joints ?
quand tu fermes l'arrivée d'essence, tu appauvris ton mélange
--> reglages carbu

quand tu ferme ton arrivé d'essence tu n'a plus de mélange donc ni essence ni huile donc tu ne peut pas appauvrir le mélange ???

sinon ton ralenti est bien régulié tu n'a pas de grosse explosions?
et la cuve du carbu elle sert a quoi  ::)
Une mob, c'est increvable :)

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Le 17 Janvier 2009 à 11:55
si tu ferme ton arrivé d'essence la cuve va se vidé ta mob va pas tourné pendant 3h avec l'essence qu'il y a dans la cuve  ::)

il va resté de l'essence peut etre pour 30s

quand tu ferme l'arrivé tu touche pas du tout a la richesse juste a la qantité d'essence et biensur a moment y en aura plus !!!
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Le 17 Janvier 2009 à 12:06
bah moi sur ma moto, j'étais trop riche niveau ralenti (gicleur)
je fermais l'essence, j'attendais, et d'un coup le ralenti augmentait
--> plus d'air pour moins d'essence
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Le 17 Janvier 2009 à 23:38
bah moi sur ma moto, j'étais trop riche niveau ralenti (gicleur)
je fermais l'essence, j'attendais, et d'un coup le ralenti augmentait
--> plus d'air pour moins d'essence

c'est parce que ton carbu aspire autant d'air mais il y a moins d'essence car l'essence de la cuve commence a manqué
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Le 17 Janvier 2009 à 23:43
bah moi sur ma moto, j'étais trop riche niveau ralenti (gicleur)
je fermais l'essence, j'attendais, et d'un coup le ralenti augmentait
--> plus d'air pour moins d'essence
lui c'est une mob  ::)
bon sinon ta essayer ?
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Le 18 Janvier 2009 à 01:26
Ben justement c'est au moment au je ferme l'essence au bout de 3-4 secondes elle cale vu ke j'ai enlever la vis de ralenti et si je la met la vis , je la règle bien , quand j'ouvre l'essence elle s'accélère a peine un peu et kan je coupe l'essence la elle se met au vrai ralenti ( la cuve n'est pas encore vide) et biensur après elle cale un fois ke la cuve est vide mais c'est normal.
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Le 18 Janvier 2009 à 09:39
bah moi sur ma moto, j'étais trop riche niveau ralenti (gicleur)
je fermais l'essence, j'attendais, et d'un coup le ralenti augmentait
--> plus d'air pour moins d'essence
lui c'est une mob  ::)
bon sinon ta essayer ?

ma 'moto' est une DT 50 MX de 1981 --> la conception est plus proche d'un moteur de AV7 que celui d'une moto, vario et admission par clapets DANS le cylindre

baisse ton gicleur de ralenti de 2 points  ;)
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Le 18 Janvier 2009 à 15:00
je rappelle juste qu'un carbu se règle a chaud tu le regle comment
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Le 18 Janvier 2009 à 17:22
Bonjour! voila sur une mbk 51 , je vien de refaire le moteur avec joints spy roulements segments neufs! j'ai un carbu 15 del'horto! j'ai la vis de ralenti dévissée complètement et la mob reste allumée est très légèrement acélérée! et quand je coupe l'arrivée d'essence la mob se met au ralenti et puis cale! quelqu'un peut me dire si c'est une prise d'air ou simplement le carbu qui est comme ca ?
Merci!

on part a l'ouest les mecs !!

son ralenti est dévissé a fond, mais elle est limite a accelerer !
démonte le filtre a air, regardes si, poignée lachée, le boiseau redescend bien a fond
apres, si il descend bien a fond, tu as une prise d'air
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