problème mbk51 kit malossi

Auteur Sujet: problème mbk51 kit malossi  (Lu 679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Motoconfort SPR 1960
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2012 à 20:27
bonjour à tous!

Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec ma mob! tout d'abord voici la config: cylindre piston culasse 50cc malossi, carbu 15 sha avec gicleur 65, pot Doppler racing. sinon tout est d'origine.
au début tout marcher parfaitement, jusqu'au jour ou elle n'a plus aucune patate, plafonne a 20km/h, aucun couple. j'ai alors regarder la bougie, elle marche; changer le gicleur par un plus petit (63), un peu mieux mais toujours nul.
j'ai remarquer un truc: au niveau de la prise d'air du carbu, l'essence est éjecter vers l'exterieur quand le moteur monte dans les tour et sa fait des a coup; parfois un gros POf sort du pot.  !help j'ai regarder si il y avait une prise d'air quelque part... j'ai rien trouver.
je pense que c'est le réglage de l'avance, mais je voulais avoir votre avis avant de toucher.

merci d'avance pour vos réponse!
  • Membres
  • *
  • 364 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Normand et fier de l'être !!!
  • peugeot 102 , 103 sp , 125 dtr , 125 exc
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2012 à 20:38
Salut, pour moi aussi régle ton carbu !!!

fanfan
Mobeur un jour , Mobeur toujours !!! ;)
Ca passe ou ca casse ! :)
Allez voir mon parking !!! p!!
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-que-je-vais-laver-et-refaire-de-a-a-z-!!!/
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2012 à 20:59
Salut, oui règle ton carbu, sers-le bien surtout au niveau de la fixation, sa joue à pas grand chose j'ai eu le tours cette après-midi, vérifie également ton joint de culasse qu'il ne soit pas cassé (le miens était hs....)

Et vérifie quand même ton allumage ;)
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Motoconfort SPR 1960
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2012 à 22:07
ok dac!

c'est vrai que peut etre mon carbu est mal serré, c'est pas facile car le cylindre est devant la vis... enfin je vai essayer demain et je vous tien au courant. sinon, quesqui faut que je règle sur le carbu? le gicleur?

merci pour vos réponse!
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2012 à 22:17
L'aiguille, mais c'est un montage en quoi ? Rigie ou souple ? Car moi c'est un carbu Dell Orto 17.5 phbg en montage rigide (assez rare d'ailleur) et au tourne-vis sa me semblait serré au maximum, et le carbu bougeait quand même assez librement et pourtant la bague non cassé et filetage non foiré.

Cette après-midi, je l'ai resseré avec une douille et il ne bouge plus du tout, plus aucune prise d'air ni de POK !

Le bonheur ! :D
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire