probleme mob qui calle direct

Auteur Sujet: probleme mob qui calle direct  (Lu 2818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 456 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • vend mbk 51 magnum( celle de la photo )offre mp
  • mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 05 Juillet 2008 à 19:34
salut a tous

voila ma mob a un problème .
lorsque je le démarre , elle démarre 1 -2 seconde et apres elle cale et ainis de suite

pouvez vous m'aider c urgent
~~~~Moteur~~~~
Pot leovince speed , cartouche doppler
Carbu 15 Dell orto sha
Transmission 11*56
vario doppler er3
~~~~Esthetique~~~~
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 20:03
carbu a nettoyer  p!! p!!
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
  • Membres
  • *
  • 456 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • vend mbk 51 magnum( celle de la photo )offre mp
  • mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 05 Juillet 2008 à 20:11
sa fait deux heures que je le nettoie le carbu p!

personne n'aurais une autre solution??
~~~~Moteur~~~~
Pot leovince speed , cartouche doppler
Carbu 15 Dell orto sha
Transmission 11*56
vario doppler er3
~~~~Esthetique~~~~
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 20:12
salut
 baaa règle le ralenti
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 20:21
oui sinon peut être prise d'air!
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 05 Juillet 2008 à 20:26
prise d'air, mauvais réglage,...
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 456 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • vend mbk 51 magnum( celle de la photo )offre mp
  • mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 05 Juillet 2008 à 21:09
comment savoir si ses prise d'air ??
~~~~Moteur~~~~
Pot leovince speed , cartouche doppler
Carbu 15 Dell orto sha
Transmission 11*56
vario doppler er3
~~~~Esthetique~~~~
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 22:12
Prise d'air ou mauvais réglage. Pour savoir si c'est une prise d'air, démarre là et laisse le starter => si ça calle pas c'est que c'est une prise d'air. A moins que tu ai un PHBG, dans ce cas ça peut être un mauvais réglage du ralenti (vis d'air) trop pauvre, faut serrer la vis d'air. ;)
  • Membres
  • *
  • 456 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • vend mbk 51 magnum( celle de la photo )offre mp
  • mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 06 Juillet 2008 à 11:26
meme quand je  mets le starter sa s'arrte
~~~~Moteur~~~~
Pot leovince speed , cartouche doppler
Carbu 15 Dell orto sha
Transmission 11*56
vario doppler er3
~~~~Esthetique~~~~
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 12:26
Question toute bête mais qui m'est arrivé tellement de fois : tu as bien ouvert ton arrivée d'essence au moins ? ???
  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 13:03
je pense aussi que c'est une prise d'air car ma mob avait deja eu ce problème et ca venait d'une prise d'air
mbk 51 passion liquide pot ninja g3 carbu 14.8 phbg et vario giraudo clapets bidalot pipe 18
  • Membres
  • *
  • 456 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • vend mbk 51 magnum( celle de la photo )offre mp
  • mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 06 Juillet 2008 à 19:10
Question toute bête mais qui m'est arrivé tellement de fois : tu as bien ouvert ton arrivée d'essence au moins ? ???

oui tinquiete il est bien ouvert  ;)
~~~~Moteur~~~~
Pot leovince speed , cartouche doppler
Carbu 15 Dell orto sha
Transmission 11*56
vario doppler er3
~~~~Esthetique~~~~
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 21:33
Allumage décalé je pense.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 21:47
Tu avais déjà eu des problèmes d'allumage décalée ; Donc il s'est peut-étre redécalé .  p!
  • Membres
  • *
  • 456 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • vend mbk 51 magnum( celle de la photo )offre mp
  • mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 07 Juillet 2008 à 12:16
ilmpossible j'ai une clavette
~~~~Moteur~~~~
Pot leovince speed , cartouche doppler
Carbu 15 Dell orto sha
Transmission 11*56
vario doppler er3
~~~~Esthetique~~~~
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire