probleme mob qui calle

Auteur Sujet: probleme mob qui calle  (Lu 3897 fois)

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Le 29 Mars 2005 à 18:56
j'ai encore un probleme avec ma mob.
quand j accelere, des fois elle commence a caller.j 'arrete alors d accelerer puis je tourne la poignée d acceleration (je m arrete pas).elle reprend son acceleration normalement.
de quoi ca peut venir?
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Le 30 Mars 2005 à 19:38
slt ton carbu mal regler je pense lol

a++
103 spx kit 75 polini vario polini carbue de 19 boite a claper malossi plateau alu a 250 euro et pot ninja g3 et vilo bidalot et pot bidalot ses un petit monstre lol
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Le 31 Mars 2005 à 12:10
comment que je regle mon sha?
ya rien a regler.lol :ANAL:
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Le 31 Mars 2005 à 13:39
moi sa ma fait ça ce matin en allant au lycéé a chaque fois que je m'arretais elle callais et je pouvais pas depassé le 50 compteur en fait c'etait le carbu qui s'était devisser et il etait limite en train de pendre au bout de la pipe.
Yamaha TZR 50
Pignon de 13==>105km/h


103 SPX
pot ninja G3, carbu de 15, pipe de 15, bas moteur prépa, Kit 50 Athéna, vario allegé==> 85/90km/h
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Le 31 Mars 2005 à 19:14
moi pareil l'autre jour je cale, je croyé que s'était l'anti parasite qui prnait l'eau(la route était mouillé)
et en regardant l'anti patoch j'ai vu que le carbu était plus sur la pipe!! :shock: je l'ai remis et caler avec un morceau de ficelle pour pouvoir rentrer chez moi
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 31 Mars 2005 à 19:35
je pense que ca vien bien du carbu.
il tien a la pipe grace a une canette.
et il me parai pencher en arriere
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Le 31 Mars 2005 à 20:16
ben si il penche ya plus de doute, faut que sa soit droit un carbu!
sinon sa marche pas, comme quand tu la fais tourner au ralenti et que tu lapenche, sa calle
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

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Le 31 Mars 2005 à 20:35
il est un peu pencher en arriere et quand le moteur arrive a monter ca tourne tou seul
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Le 01 Avril 2005 à 22:57
slt ses tou simple tu pike une pointe et tu demonte ta bougie et il faut kel soit maron si elle et noir trop gros ton gicleur et si blanche trop ptit

a++
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Le 02 Avril 2005 à 08:34
moi y mais arriver la meme chose je roulé bien tranquille et d'un cou plus rien j'ai poussé jusqu'a chez moi et arriver c'était le carbu qui c'était barré.a+
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Le 04 Avril 2005 à 20:48
ba essai de reregler ton carbu
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carbu de 15 sha
pot gianelli
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Le 04 Avril 2005 à 20:53
je comprend plus rien a ma mob.

vendredi elle tenait plus a la pipe et je roulai trop bien (elle restait juste au bout).
samedi je change la pipe je remet le moteur et la.................... mon moteur veut plus monter.
mes clapet sont en bon etat.
ma bougie est noire (faut que je change de gicleur) mais je sais pas si sa peut etre ca la cause. quand j accelere elle a des rater (comme si c etait boucher)
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Le 05 Avril 2005 à 00:01
slt ecoute bien avant sa marcher quand elle avait une prise d air et maintenat tu en a remi une neuf il a plus d ai ki passe donc plus de prise d air et alors ton relage change ses a dire trop d essence et pas assez d air mais un gicleur plus petie et sa devrai aller

a++
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Le 05 Avril 2005 à 01:08
Si la bougie est noire c'est que c'est trop gras... le problème alors c'est que le surplus d'huile se dépose sur la bougie et alors un goute peut se former sur l'électrode empechant l'étincelle de se faire... résultats : ratées voire cale.
Honda PX-R
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bientôt clapets Malossi, carbu de 19, pot polini funky, ...
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Le 05 Avril 2005 à 12:18
je change mon gicleur par un 68 et je verrai (j'ai un 72 actuellement).
faut il que je change la bougie?
 

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