probleme montage 103 fox

Auteur Sujet: probleme montage 103 fox  (Lu 1078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2006 à 10:59
salut a tous. Voila mon probleme, j'ai recupéré un fox mais le vario etais demonté. Quand je le remonte, arrivé au bout g du jeu quand je serre l'ecrou qui est devant la poulie crantée alors je pense qu'il me manque une rondelle. Je vais vous dire exactement ce que j'ai : en premier je mets la rondelle epaisse ensuite la petite poulie crntée qui est reliée a la pompe a huile, ensuite le varioavec le canon puis la grosse poulie crantée. Je pense qu'il doit y avoir une rondelle entre le canon et la grande poulie crantée, alors si quelqu'un sait si il y as une rondelle et si oui son epaisseur, ou mieu un schema de montage ce serais cool. Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2006 à 11:15
il y'a bien une rondelle, mais sous la grosse courroie, et c'est la bride d'origine....  8-O  sinon tu peux regarder ca il ya pas mal de bonnes photos...:

http://forum.mobcustom.com/viewtopic.php?t=5859&highlight=bride+fox







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2006 à 12:01
merci il y as pas mal de bonne photo je comprend pas g tout ce qu'il as mais g du jeu quand meme
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2006 à 12:55
fais des photos dans ce cas-la, j'ai deja touché pas mal au vario de mon ancien fox j'pourrai peut-être te dire... d'ailleurs en parlant de ca, j'ai un vario plus pour fox a vendre... tu sais l'étoile et les galets sont différents ce qui fait gagner en pointe.... peut-être ca t'interesserait... et j'ai aussi un phare arrière transparent...







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire