problème montage carbu dellorto vhst 24mm sur 103 mvl

Auteur Sujet: problème montage carbu dellorto vhst 24mm sur 103 mvl  (Lu 1357 fois)

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Le 14 Octobre 2012 à 21:05
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour monté un carburateur dellorto vhst 24mm car j'ai un amis qui pourrait m'en vendre un et j'ai regardé il n'y a pas assez d'espace entre le cadre et le bras oscillant :( donc comment faire pour le monté.
Merci :)
« Modifié: 14-10-2012 21:07:43 par scottxxl03 »
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Le 15 Octobre 2012 à 09:49
Ton moteur est d origine???
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Le 15 Octobre 2012 à 11:26
deja si tu et en moteur origine se carbu ne va te servir a rien, un 24 et beaucoup trop gros pour de l'origine :o ;)


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
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Le 15 Octobre 2012 à 13:05
oui mais je projeté de me faire une grosse configue et je voulais voir si le carbu monté avant de l'acheté en fait je vais me faire un autre bloque moteur complet en 70cc mais si le carbu passe pas je ne sais pas comment faire, alors vous avez pas des idées? 
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Le 15 Octobre 2012 à 14:11
oui mais je projeté de me faire une grosse configue et je voulais voir si le carbu monté avant de l'acheté en fait je vais me faire un autre bloque moteur complet en 70cc mais si le carbu passe pas je ne sais pas comment faire, alors vous avez pas des idées? 

 f!3
Attends donc d'avoir les pieds assez grands pour acheter des chaussures taille 46 !  sm2!

Tu "envisages", tu "projette", c'est bien joli, mais avant d'en être rendu au carbu de 24, il te faudra bien d'autres choses (à commencer par de vrais freins !  ;)) qui te feront paraître le montage du carbu semblable à de la gnognote !

Un carbu de 24 ne rentrera de toutes façons pas à la place habituelle de celui d'origine, il te faudra le déporter, le soutenir pour ne pas plier le manchon souple pratiquement obligatoire et ne pas casser la pipe par son poids sous l'effet des vibrations.

Commence-donc par faire le tour des sujets sérieux sur le forum (et d'autres aussi plus spécialement consacrés à la préparation moteur de compétition) et étudie bien ton coup.

Un kit 70 par lui même ne demande pas un carbu aussi gros pour fonctionner, il a même des chances de ne pas marcher avec ça. Tu ne seras amené à l'envisager que lorsque tu auras sérieusement amélioré ce kit, et ce n'est pas à la portée du premier apprenti préparateur venu, serait-il même armé de la Dremel qui fait tout, d'après ce que certains (qui ne connaissent pas la lime) prétendent...  cry! 
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
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Le 15 Octobre 2012 à 14:31
Bien dit!! Achete un 15 sha.
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Le 15 Octobre 2012 à 20:41
je ne suis pas un débutant! Je sais préparé un moteur... Oui pour le bloque d'origine j'ai un sha 15, en se qui concerne les freins je suis désolé mais cela existe des garniture pour frein a tambour qui freine 100 fois mieux que certain disque( javait une derbi et je peut vous dire que les garniture de freins que j'ai freine  100 foi mieux que les disque de derbi x-trem d'origine), merci pour l'astuce, le carbu c'était une éventualité( au début je me penché vers un 21mm) et mais "projets" aboutissent toujours même si cela doit mètre du temps.
merci
Pour info se carbu était monté sur un kit 50 préparé par mon pote et moi et sa marché du feux de dieu ;) donc je me dit que sur un kit 70 sa doit être pas mal :) .
« Modifié: 15-10-2012 21:20:56 par scottxxl03 »
 

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