probleme moteur av10

Auteur Sujet: probleme moteur av10  (Lu 2506 fois)

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Le 19 Juin 2008 à 13:36
salut a tous
je vien de remonté mon moteur av10 (qui était démonté depuis presque 2mois)
pour renplacé mon av7 qui est monté sur ma mob
il démarre super bien et tien bien le ralenti
mais dés qu'il monte dans les tours
il rupte
sa me l'avait déja fait mais avant quand je le mettais dans les tours il rupté puis marché bien ensuite(en montant davantage dans les tours)
j'ai penser que sa pouvais venir de l'allumage mais c'est l'allumage de mon moteur av7 (qui tourné encore il y a une semaine)
j'ai donc pensé au carbu mais c'est aussi celui de mon av7 :'(
de quoi sa peut venir
j'ai de la compression et les clapet ne son pas cassé
 :-[
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Le 19 Juin 2008 à 13:44
je crois qu'il faut que tu changes ton allumage par un de av10 car il me semble que ce n'est pas les meme allumages et qu'il ne se calle pas pareil en tout cas pour les av10 c'est 1.3.

voila en esperant t'avoir aidé
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Contactez moi par MP ;)
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Le 19 Juin 2008 à 13:50
c'est pas les meme allumage mais il son adaptable
pour l'avace je n'y ai pas touché
sinon pour l'écartement entre les visse patiné c'est combien
j'ai mit 45
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Le 19 Juin 2008 à 15:15
va te presenter stp

pour ton histoire , je pense a une mauvaise masse entre le moteur et le cadre
pour l'ecartement des rupteur c'est 0.4 mais laisse les comme ça , ils auront bien le temps de se resserer tout seul

verifie ta tresse de masse  p!!

et l'avance d'un allumage a rupteur c'est 2 mm avant le PMH
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Le 19 Juin 2008 à 19:35
j'ai remit la masse comme il faut en mettant un coup de papier de verre portout ou sa touché et sa fait toujours pareille
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Le 20 Juin 2008 à 10:25
up
personne a d'idée sur le probleme :'(
sa ne la jammai fait a personne
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Le 20 Juin 2008 à 10:30
Carbu sale.
Peut-être le vario qui patine.
Vérifie tout tes câbles électriques au niveau de l'allumage.
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Le 20 Juin 2008 à 11:52
les rupteurs condensateur ont quel aga?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 20 Juin 2008 à 16:48
il doive avoir 50 ans ::)
mais il marchai la semaine dernier sur moteur av7
mais ce moteur (av 10) me fesais déja sa avant mais en moin pire et avec l'allumage de av10
je ne pense pas que sa vienne de l'allumage
j'ai déja nettoiyé le carbu
le vario n'a rien a voir puisque j'essayé sans couroi et sa fait parielle
le pas de visse du pot et mort et le pot (d'origine av7) tien avec du fille de fer 8)
esque sa peut venir des clapet ou du cylindre (vue que sa ne vien ni de l'allumage ni du carbu ni du vario sa ne peut venir que de sa)
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Le 20 Juin 2008 à 17:02
Tu vérifie tes clapets
Et ton cylindre si tu a pas une prise d'air ou une connerie dans le genre.
103sp

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Le 20 Juin 2008 à 23:44
j'ai tout remonté a la patte a joint
donc une prise d'air serré étonnante mais je vérifiré demain
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Le 21 Juin 2008 à 10:59
Recale ton allumage, change ton condansateur et tes rupteurs et sa devrais aller.
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
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Le 21 Juin 2008 à 12:55
pour l'avace je n'y ai pas touché
sinon pour l'écartement entre les visse patiné c'est combien
j'ai mit 45

Tu as démonté et remonté un allumage à rupteurs sans toucher à l'avance ? J'aimerais savoir comment faire ::)

L'avance se règle à 2mm avant le PMH. A ce moment, les vis platinées du rupteur doivent commencer à s'ouvrir.

NB : Ainsi, le temps qu'elles s'ouvrent, l'étincelle se fera aux alentours de 1 à 1,5mm comme sur les allumages éléctroniques. L'étincelle se fait au même moment quelque soit l'allumage en fait. C'est juste qu'avec des rupteurs, il leur faut le temps de s'ouvrir. L'étincelle se fait pas vraiment à 2mm, mais un peu plus tard.

sinon pour l'écartement entre les visse patiné c'est combien
j'ai mit 45

0,45mm pour les rupteurs c'est beaucoup trop. Tu dois avoir entre 0,3 et 0,4mm.


Si après avoir réglé ton avance et ton rupteur, ton problème persiste,

tu changeras rupteur et condensateur en même temps.
C'est un problème d'allumage c'est certain, le problème ne peut venir que de là.

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Le 22 Juin 2008 à 11:56
c'est pas un 103
on peut enlevé le volant magnétique sans touché a l'avance 8)
sinon j'ai troi autre condensateur et 1 autre vis patiné je vai testé
et reréglé met viss
je vous tien au courant
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Le 22 Juin 2008 à 12:33
c'est pas un 103
on peut enlevé le volant magnétique sans touché a l'avance 8)

Merci, mais impossible de prendre un allumage à rupteur complet d'un moteur pour le mettre sur un autre sans modifier l'avance.

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