probleme moteur mbk magnum racing

Auteur Sujet: probleme moteur mbk magnum racing  (Lu 1598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • mbk magnum xr racing lc 2000
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 10:08
bonjour a tous!!!
j'ai un probleme avec ma magnum xr racing lc elle est de 2000
pour demarer faut que japui un peu sur le moteur et au feux rouge au stop pareil pour pas quel cale
vous savez pas comment je pourais faire pour laisser mon moteur a peine reculer tout le temps??
hm airsal lc
carbu 15/15 sha
vario dopler
pot ninja open card
pinture perso...
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 10:10
tu as quoi comme variateur dessus ???
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 10:29
Ta un ressort moteur de marque  ???
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • mbk magnum xr racing lc 2000
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 10:31
j'ai un vario bidalot a masselotte
le ressort sa doit etre lorigine
hm airsal lc
carbu 15/15 sha
vario dopler
pot ninja open card
pinture perso...
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 10:37
cherche pas ton variateur est en prise direct  ;) ( c'est a dire sans embrayage )
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 10:42
Exact
Tu peux y remedier, mais c'est un objet tres couteux : une poulie d'embreyage
Ca te permetra de plus caller et de gagner enormement en peche !
Mais bon faut y reflechir
 :-X
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 10:43
exactement tu peut mettre une poulie d'embrayage mais 160 E et des brouettes je crois  :-X
  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 10:53
et avec une patte de lanceur ? ( je suis pas sur mais il me semble que sa sère a sa nn ?  ??? )
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 10:58
Ouai si tu tire le moteur ca devrait etre bon, mais faut gerer  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • mbk magnum xr racing lc 2000
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 11:05
merci pour vos reponse
la patte de lanceur sa doit le fere pasque quand je suis a un feux ou un stop faut que japui sur le moteur
c'est chian la prise direct mdr
sinon quel vario je peut mettre pour plus etre en prise direct?
hm airsal lc
carbu 15/15 sha
vario dopler
pot ninja open card
pinture perso...
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 11:14
Be un vario a embreyage
mais ce vario est rare et bien!
Je te conseille vivement de le garder  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • mbk magnum xr racing lc 2000
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 12:17
sinon en changeant mon ressort motur sa peut jouer aussi peut etre!!
hm airsal lc
carbu 15/15 sha
vario dopler
pot ninja open card
pinture perso...
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 12:44
Ba tu sera toujours en prise direct  ::)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 12:58
sinon en changeant mon ressort motur sa peut jouer aussi peut etre!!

non sa changera rien  ;)

enfin au niveau de ta prise direct

Pate de lanceur serait le moins couteux mais bon  p!
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • mbk magnum xr racing lc 2000
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 16:08
sinon je pense a un truk
je pourais bloker mon moteur mais reculer je perd toute mon acel mais je men fou!!!
je doit faire comment pour le bloker?
hm airsal lc
carbu 15/15 sha
vario dopler
pot ninja open card
pinture perso...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire