problème moteur sur 103 vogue!!

Auteur Sujet: problème moteur sur 103 vogue!!  (Lu 1610 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • triumph 900 trident,k1200rs,mbk51,103,102..
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2009 à 12:39
bonjour a tous ! depuis peu sur le forum, je parcours ce site très instructifs..un régal.
mon soucis c'est que j'ai acheté il y a 1 an un 103 vogue (moteur fix) qui au départ n'avais aucune pèche au démarage !! meme pas monté une cote ...mais tenais le ralenti..donc je décide restauration: bougie, cylindre piston, clapet, joints, meme allumage (électronique),tout sa neuf. nettoyage carbu ect..et une compression que je trouve moyenne (comparé au mbk 51). la mob démarre bien mais pareil! aucune pèche au démarage (pas de puissance quoi!!)
alors si vous avez une solution!!? désespérer devant la meule, je sais plus quoi faire a part la jeter d'une tour!!  >:(
merci a vous ::)
  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • fan des années 80
  • mbk 51 passion, 103 sp
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2009 à 12:44
Salut
Sa viens peut etre de ton vario qui ne fait pas sont travail.
Sinon c est un moteur d'origine.
Ma plus grande passion c'est mais enfants.
Mais j'oubllie pas ma mob.
Passe la voir, c'est ici
http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/peugeot-vivacity-183353/
j'ai 1 avertissement..
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • triumph 900 trident,k1200rs,mbk51,103,102..
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2009 à 12:54
moteur entièrement origine(3 transferts) avec le pot décalaminer et tout! c'est un embrayage sans variateur(comme le 102)..aussi le cdi changer , la bobine htension..
le 51 c'est autre chose quand même...
  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • fan des années 80
  • mbk 51 passion, 103 sp
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2009 à 13:00
Quand j'avait 15ans, Jai fait un proto trois rous sur bae de 103, alors je connais.
Es que ta mase est bonne
Ma plus grande passion c'est mais enfants.
Mais j'oubllie pas ma mob.
Passe la voir, c'est ici
http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/peugeot-vivacity-183353/
j'ai 1 avertissement..
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • triumph 900 trident,k1200rs,mbk51,103,102..
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2009 à 13:03
euh je sais pas si la masse est bonne!!? y a que le volant magnétique que j'ai pas changé!! j'ai lu qu'il pouvait etre "désaimanté"! alors comment controler tout sa?
  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • fan des années 80
  • mbk 51 passion, 103 sp
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2009 à 13:10
POur savoir sa il te suffit de demonter l'ecrou qui tiens la cloche puis tu tourne.
Si la cloche tourne toute seule (sans le vilo) c'est pas bien.
Ma plus grande passion c'est mais enfants.
Mais j'oubllie pas ma mob.
Passe la voir, c'est ici
http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/peugeot-vivacity-183353/
j'ai 1 avertissement..
  • *
  • 1636 Messages (Expert)
  • Karma: 117
  • j'suis du 6-2!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2009 à 14:04
c'est normal qu'il est pas de pêche le moteur il est fixe

tu as peut être changer toutes ces pièces pour rien  moi j'aurais changer le vilo pour un plus long et comme ça accueillir un embrayage a vario
et la tu aurais un moteur flottant
  • Membres
  • *
  • 1387 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • 103 sp- motobecane sp50-booster spirit -125 nsr - voiture astra 2.L gsi 16 v
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2009 à 15:42
l'embrayage et cuit c tout!
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2009 à 19:03
c'est normal qu'il est pas de pêche le moteur il est fixe

tu as peut être changer toutes ces pièces pour rien  moi j'aurais changer le vilo pour un plus long et comme ça accueillir un embrayage a vario
et la tu aurais un moteur flottant
tout est dis, je suis passer par là , j'ai même monter un kit pour essayer  /dead  pour un peu plus de pêche met un kenji, couronne de 56  mais ce seras toujours pareil au démarage , au feu rouge  ou au stop ..les pédales sont tes amies  /trink , du coup j'ai tout redémonter pour mettre un vilo de sp et un vrai vario embrayage et là du bonheur love!
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 20
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2009 à 19:08
et oui les problème est bien là, il existe de type de 103 vogue celle à vario et celle sans vario  j'ai bien que tu ne possède pas de vario ! Au quel cas je te conseil de racheter un moteur d'occassion ...
Ne t'embéte pas a changer ton vilo puis acheter un vario cela te coutera trop chère ...
vogue sans vario :  2/10
vogue a vario :  10/10
j'ai 1 avertissement
"Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre"
TZR 50 !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire